AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

04 Août - Cuyhoga Falls Ohio

<< < (2/3) > >>

Boufniouse:
Carrément  :et:

nicolas:

--- Citation de: [H]ylia le mar.  5 août 2008, 11:20:53 ---L'enchainement 12 à 17.  :fear:
Morning Bell et AWATD deviennent régulières.

Finir par EIIRP c'est un peu space non ?

--- Fin de citation ---
19. Paranoid Android  :he:
20. Dollars and Cents  :glob:
21. Reckoner  :sunglasses:

EIIRP ca clot parfaitement un concert  :aloy:

HuntingWolf:
Cette setlist est une pure tuerie  :love:
J'aurais pas fait les mêmes enchainements mais bon excusez du peu: CUTW, Dollars and Cents, Morning Bell, Wolf At The Door, HTDC, National Anthem, Street Spirit  :blbl:

FadeOut:

--- Citation de: nicolas le mar.  5 août 2008, 19:22:09 ---EIIRP ca clot parfaitement un concert  :aloy:

--- Fin de citation ---

Mnoui peut être bien, de toute façon EIIRP en live c'est génial. La remarque venait du fait qu'à un moment du titre il ne reste plus que Jonny et Ed sur scène qui traficotent le titre, donc en closer ça me parait un peu zarbi, par contre pour clore le main set ou le premier rappel, je dis oui.  :love:

Canard de barbarie:

--- Citation de: [H]ylia le mar.  5 août 2008, 23:15:14 ---Mnoui peut être bien, de toute façon EIIRP en live c'est génial. La remarque venait du fait qu'à un moment du titre il ne reste plus que Jonny et Ed sur scène qui traficotent le titre, donc en closer ça me parait un peu zarbi, par contre pour clore le main set ou le premier rappel, je dis oui.  :love:

--- Fin de citation ---
Bah c'etait le closer de 2001 à 2004 il me semble. Je trouve aussi que c'est un excellent titre pour terminer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique