AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

traductions

<< < (2/3) > >>

chokolatyne:
ca serait pas de refus !  :what:

The Eurasian:

--- Citation de: chokolatyne le jeu. 17 juillet 2008, 08:30:59 ---ca serait pas de refus !  :what:

--- Fin de citation ---
si besoin Chokolatyne, ou si tu n'es pas satisfaite des trad (ou as un doute) je peux te conseiller des manuels d'anglais

Jeunesse assistee :popopo:

chokolatyne:
j'ai déjà pensé aux manuels d'anglais ! (ca fait plus de 10 ans que j'essaye de traduire ces foutues paroles !  :mouais:) mais bon ca donne rien ! enfin si, du petit scarabé !
il faut dire que Radiohead retranscrit en VRAI français qui veut réellement dire quelque chose, ca relève de l'exploit !  :hehe:

The Eurasian:

--- Citation de: chokolatyne le jeu. 17 juillet 2008, 09:16:45 ---j'ai déjà pensé aux manuels d'anglais ! (ca fait plus de 10 ans que j'essaye de traduire ces foutues paroles !  :mouais:) mais bon ca donne rien ! enfin si, du petit scarabé !
il faut dire que Radiohead retranscrit en VRAI français qui veut réellement dire quelque chose, ca relève de l'exploit !  :hehe:

--- Fin de citation ---
En anglais ca veut rien dire non plus donc t'inquietes pas

hier j'ai suce un citron, hier j'ai suce un citron, hier j'ai suce un citron, hier j'ai suce un citron
tout, tout, tout est sa place, tout est a sa place
il y a 2 couleurs dans ma tete, il y a 2 couleurs dans ma tete
 :oinj:

TSP:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 17 juillet 2008, 17:55:25 ---hier j'ai suce un citron, hier j'ai suce un citron, hier j'ai suce un citron, hier j'ai suce un citron
tout, tout, tout est sa place, tout est a sa place
il y a 2 couleurs dans ma tete, il y a 2 couleurs dans ma tete
 :oinj:

--- Fin de citation ---

Ou le meilleur moyen de convaincre que RH, ce sont avant tout des textes qui te transcendent l'âme...

(j'ai chanté ça à ma mère, elle trouve Thom Yorke alias le Nain Epileptique encore plus frappé)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique