AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Je n'écouterai pas aujourd'hui...

<< < (2/12) > >>

youdoittoyourself:
carla bruni....

jane eyre:

--- Citation de: youdoittoyourself le mer.  9 juillet 2008, 22:19:05 ---carla bruni....

--- Fin de citation ---

Bah si, au moins pour voir quoi...mais pas aujourd'hui!

feather:

--- Citation de: jane eyre le mer.  9 juillet 2008, 22:29:33 ---Bah si, au moins pour voir quoi...mais pas aujourd'hui!

--- Fin de citation ---
ah non, hier ça m'insupportait, déjà. là ça m'agace par avance. bon, je ne veux pas mourir idiote mais je refuse de mettre un sou sur elle. y'a des choix ds la vie. elle a fait le sien. forcément cela impacte sur sa vie pro, elle l'a voulu. les barrières tu les mets, ou pas. moi cette nana, j'aimais pas sa musique avant, mais je pouvais la trouver intéressante. ce n'est pas qu'elle l'est plus, mais le poids de la fonction -qu'elle n'ignore pas, au contraire!- fait qu'on ne peut plus décorréler le rôle de l'artiste. artiste et engagement c'est pas nouveau. donc, non. niet. nothing. nichts.

bluebird:
oui mais tout les bénéfices sont reversés à je ne sais plus quoi  :D

et puis tu peux l'écouter gratuitement sur carla.gouv.fr  :D

ou pas...

feather:

--- Citation de: bluebird le jeu. 10 juillet 2008, 00:27:40 ---oui mais tout les bénéfices sont reversés à je ne sais plus quoi  :D
--- Fin de citation ---
attends deux minutes, je vais vomir, là, mon côtes de Blaye (très bon du reste).
c'est pire encore, là cet argument de l'assoc'! faudrait culpabiliser ceux qui n'achètent pas ou déculpabiser ceux qui achètent par autre chose (don à une assoc). en même temps, oui, c'est délicat de sortir son CD qd elle est à l'Elys&ée. ben elle se retient. j'attends pas que la femme de mon président (ou du président des français) fasse du biz, ou mieux si elle était danseuse de franch cancan qu'elle aille faire une tournée de part la France.

--- Citer ---et puis tu peux l'écouter gratuitement sur carla.gouv.fr  :D
--- Fin de citation ---
:D. quand bien même si c'était vrai : ça me fait mal aux fesses d'engraisser les comptages du site.

djisus, c'est moi ou j'ai l'impression qu'on confond tout ? que du président tu passes à chanteuse, du prestige de la fonction à la rutilante brietling il n'y ait qu'un pas de m'as-tu-vu. c'est dingue, dingue, dingue. je ne suis pas d'accord (cri ds la nuit assimilable à l'expression 'pisser ds un violon' mais pour une fille, c'est pas très élégant)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique