AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

25 juin- Londres (date 2)

<< < (12/14) > >>

nicolas:
OMG
y'a les 2 dates en plus

:bravo:

Canard de barbarie:
playm est en train de mes les uploader. ceux mis sur zomb ne sont pas du tout authorés

HuntingWolf:

--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 10 juillet 2008, 23:16:19 ---playm est en train de mes les uploader. ceux mis sur zomb ne sont pas du tout authorés

--- Fin de citation ---

Ca veut dire que tu vas le seeder après l'authoring?  :he:

Canard de barbarie:

--- Citation de: HuntingWolf le jeu. 10 juillet 2008, 23:20:44 ---Ca veut dire que tu vas le seeder après l'authoring?  :he:

--- Fin de citation ---
non que pour ma gueule :o

:shy:
C'est le weekend en plus. Jvais avoir le temps de faire un truc sympa j'espère samedi matin.
'Tain vendre un DVD et même pas le chapitrer...

Les sources audios de Dime, c'est un rip des ces DVDs en fait, c'est ça ?

playm:
y a qu'une source pour le 24 sur Dime
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=204139

"PURCHASED THIS FROM A STALL IN CAMDEN MARKET ITS A VERY CLEAR RECORDING SOME CHATTER DURING
QUIETER BITS. I AM NOT AN EXPERT ON THESE THINGS BUT HAVING DONE A FREQUENCY ANALYSIS OF THIS I
WOULD GUESS IT IS A MINI DISC RECORDING BUT I MAY BE WRONG. I AM CONFIDENT THOUGH THAT IT ISNT MP3 SOURCED"

les autres sources que j'ai vu , ce sont les RIP audio des DVDs (son pas trop mauvais)

pour les DVD voir les têtes des gars devant sur certains morceaux , c'est pas tip top .... mais il y a de bons close-up quand même de la scène (dommage que les concerts avaient lieu aussi tôt 20H15, j'ai pas pu profiter du light show .... heureusement qu'il y a eu Arras  :love:)

bon encore 2 heures et c'est bon Ducky, j'aurai fini de t'uploader les 2 DVD du 24 et du 25
bon amusement

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique