AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

24 juin- Londres

<< < (10/12) > >>

Kzrystof:

--- Citation de: [H]ylia le mer. 25 juin 2008, 21:10:47 ---M'enfin, de toute façon personne n'est jamais content, alors je ne cherche même plus à comprendre ces histoires là.

--- Fin de citation ---

+1

Sachant que parmi l'assistance il y a des gens qui voient Radiohead pour la 1ère fois, ceux qui ont découvert Radiohead avec In Rainbows, ceux qui ont vu Radiohead 10 fois, ceux qui préfèrent Radiohead de l'époque On A Friday, ceux qui préfèrent Radiohead lors de l'époque The Bends/Ok Computer, ceux qui préfèrent Radiohead lors de l'époque Kid A/Amnesiac, ceux qui détestent les concerts avec plus de 20000 personnes, ceux qui trouvent que le concert sera tout pourri parce qu'ils sont mal placés, ceux qui ont vu Radiohead à Salamanque (et qui sont difficilement impressionables), ceux qui ne sont pas contents parce qu'ils n'ont pas pu faire un bon enregistrement, ceux qui sont trop petits et qui n'ont rien, ceux qui étaient à côté de gros abrutis, ceux qui trouvent que Thom n'a pas assez parlé au public, ceux qui détestent Lucky, ceux qui détestent House Of Cards, ceux qui trouvent argh.. ......  :vomi:

cutonio:

--- Citation de: arsen le jeu. 26 juin 2008, 09:46:16 ---j eviens d'halluciner
Thom avec une Gibson les paul gold top...
http://farm4.static.flickr.com/3286/2611255406_0d57359d99_o.jpg
zarbi

--- Fin de citation ---

depuis le début de la tournée, il l'utilise sur The Tourist pour faire des larsen, principalement.

Et oui, Ed et Jonny ont utilisé une Les Paul Gold Top pendant l'enregistrement, et Jonny l'a aussi utilisé pour la première webcast (sur la reprise des Smiths)

arsen:

--- Citation de: cutonio le jeu. 26 juin 2008, 13:13:54 ---depuis le début de la tournée, il l'utilise sur The Tourist pour faire des larsen, principalement.

Et oui, Ed et Jonny ont utilisé une Les Paul Gold Top pendant l'enregistrement, et Jonny l'a aussi utilisé pour la première webcast (sur la reprise des Smiths)

--- Fin de citation ---

des larsens ???
tu veux dire du feedback je pense LOL

ah, cela dit j'avais pas fait gaffe sur la webcast
et depuis 92 que je les vois en concert c'est la 1ere fois que je la vois utilisée sur scene.

arsen:

--- Citation de: astyl120 le jeu. 26 juin 2008, 11:35:37 ---Comme pour les sessions d'enregistrement d'IR

--- Fin de citation ---

je trouve que ca colle tellement pas a leur son...
j'en ai une je sais que pr jouer du rh, ben je l'utilise po, trop bavasse

cutonio:
oui, du feedback. enfin, tu m'as compris.

Moi j'ai une Les Paul pour jouer du Radiohead, et je trouve ça carrément bien (cela dit, j'ai un ToneLab, ça aide).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique