Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes - DVD project

Guillome · 390 · 125152

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne ako

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
des nouvelles du projet ???

parce que je viens ici religieusement depuis bientot (et oui) un an, et que j'ai bassiné tous mes potes que internet c'est super, tout le monde pouvait œuvrer ensemble pour créer un dvd du concert avec la multitude de sources prises ce jour là... bref un super travail collectif, auquel malheureusement je n'ai pas pu participer, mais dont j'attends le resultat avec une impatience qui frise l'hystérie,

et la, plus de nouvelles apres une prometteuse reprise en main par un type qui en fait est une fille... mais voila  nous on s'en fout du sexe de notre sauveur, on veut qq chose a se mettre entre les oreilles, alors, les participants a ce grandiose projet, venez me(nous) rassurer, c'est quand qu'on se le matte tranquilou sur le plasma familial ce putain de concert?????
« Modifié: jeu. 7 mai 2009, 10:16:09 par ako »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
des nouvelles du projet ???

parce que je viens ici religieusement depuis bientot (et oui) un an, et que j'ai bassiné tous mes potes que internet c'est super, tout le monde pouvait œuvrer ensemble pour créer un dvd du concert avec la multitude de sources prises ce jour là... bref un super travail collectif, auquel malheureusement je n'ai pas pu participer, mais dont j'attends le resultat avec une impatience qui frise l'hystérie,

Moi, j'ai confiance parce que ceux qui écoutent RH sont forcément des gens bien :content:.
Et pour te prouver que ce que tu dis à tes potes (internet et le collectif...) est vrai en voici la preuve (Re topic vid-DVD), la mise en ligne sur YouTube du concert de Bonnaroooooo 2006 (donc 3 ans d'attente) en deux parties:
http://www.youtube.com/watch?v=WxNBaYF3dDg&fmt=22&annotation_id=annotation_970337&feature=iv

et ça les vaut (les 3 ans d'attente) :miam:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Devoir de mémoire Radiohédien : toujours plus aucune nouvelle du projet ?
Dire que l'année dernière, même heure .. Je ne tenais plus en place en crevant d'impatience à J-1 ..  :aria:



Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Il y a juste 1 an, je m'aprêtais à assister au second concert aux arênes, et je ne me doutais pas que j'allais être encore plus ébloui que la veille.
Je ne me doutais pas non plus qu'un an plus tard, on serait toujours dans l'attente du DVD tant promis de cette magnifique soirée. Il semble bien que le projet soit tombé à l'eau, plus de nouvelles des participants. Je commence vraiment à perdre espoir. :(


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
J'ai déjà balancé ma source 2 fois sans aucun retour
Maintenant je ne la laisserais plus qu'à des membres de confiances.

J'occuperais bien de ce DVD mais je n'ai presque pas de vacances cet été  :aie:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
J'ai déjà balancé ma source 2 fois sans aucun retour
Maintenant je ne la laisserais plus qu'à des membres de confiances.

J'occuperais bien de ce DVD mais je n'ai presque pas de vacances cet été  :aie:
oh l'autre c't'excuse !
et la nuit, t'as le temps quand meme !



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Il y a juste 1 an, je m'aprêtais à assister au second concert aux arênes, et je ne me doutais pas que j'allais être encore plus ébloui que la veille.
Je ne me doutais pas non plus qu'un an plus tard, on serait toujours dans l'attente du DVD tant promis de cette magnifique soirée. Il semble bien que le projet soit tombé à l'eau, plus de nouvelles des participants. Je commence vraiment à perdre espoir. :(

Un an plus tard ....
le 15 etait tellement plus envoutant que le 14 ... du premier concert je me rappel surtout national anthem et planet telex qui mavait vraiment bluffé ... j'etais reellement la bouche ouverte, j'avais l'impression d'etre tout seul, je subissait la chanson, je les ais prises les deux de plein fouet, les basses dans le ventre, le reste dans la tete.
je me souviens la guitare de jonny sur exitmusic, ces bruits venus dailleurs, qui ne me paraissaient pas si important avant ...
idioteque, optimistic qui ma tué
myxomatosis, thom yorke qui sapproche du public et tate la chaleur ....
ce soir la j'ai compris l'importance de colin
quand ils sont rentrés sur scene , quand ils ont commencé a jouer, j'avais vraiment l'impression quils pouvaient se planter a tout moment
jonny la tete en l'air tout la soirée, absent .... regardant la lune.



Pis le 15,    :mouais:
Rien n'etait pareil.
je crois que j'ai decroché de tout le reste sur reckoner, (TSP pourra confirmer) .... tout le concert mest revenu dans la tronche sur cette maudite chanson, ses neons bleu et son passage calme a 2 francs 50 qui ma fait chialer ..... des années d'attente contenues qui passent a travers un court instant.
a partir de la tout est devenu confus ... le deluge de fake plastic trees, où je pensais ne pas me laisser avoir
j'etais pret, mes oreilles, mon corps etait pret ... pour le break, je pensais etre déçu, genre 'mouais ca va partir en sucette gentillement', et j'ai pas compris ce qui s'est passé, je n'ai rien compris, c'etait incroyable, creepien, magnifique, affreux en meme temps je sais pas
20 000 personnes qui attendent en meme temps le meme instant.   :euh:

paranoid android, cymbal rush,
HTDC


L'apres
a piquer des posters dans les poubelles, et a chercher une bagnole pdt une bonne heure ....



 :fear:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Pis le 15,    :mouais:
Rien n'etait pareil.
je crois que j'ai decroché de tout le reste sur reckoner, (TSP pourra confirmer) .... tout le concert mest revenu dans la tronche sur cette maudite chanson, ses neons bleu et son passage calme a 2 francs 50 qui ma fait chialer ..... des années d'attente contenues qui passent a travers un court instant.
a partir de la tout est devenu confus ... le deluge de fake plastic trees, où je pensais ne pas me laisser



super post passionné mais je suis surpris de voir une telle enflammade sur reckoner qui pour moi a été la seule chanson naze du concert !
mes souvenirs me portent vers un dollars and cents à tomber par terre, un idioteque final monstrueux dans ce décor magique avec la foule debout dans l'arène, arpeggi (10 000 fois au dessus que dans l'album), fake plastic trees avec un JG déchaîné comme jamais sur sa guitare, cymbal rush bien sûr, optimistic (l'un des chansons les plus sous-estimée de Radiohead)... et surtout je me souviens d'un public incroyablement calme dans la fosse. pour la première fois il était possible de voir radiohead en étant dans les 10 premiers rangs sans lutter pour rester debout (bercy 2003, rock en seine 2006 pour exemple).
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
et surtout je me souviens d'un public incroyablement calme dans la fosse.

Probablement vrai par rapport à ta comparaison, mais punaise, Idioteque dans la fosse (beaucoup plus vrai le 14 cela dit) c'était monstrueux !!  :love: (et entre autres chansons, bien sûr)

Jamais eu un truc aussi puissant en concert, tout le monde était comme sous amphet' sous les "ordres" Thom qui partait en crise/danse épileptique en même temps. Enormissime , vraiment.  :amor:

2 jours de suites, calée respectivement aux 2e et 1er rangs, ce fut quand même plus que sympathique une fosse "calme".  :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Probablement vrai par rapport à ta comparaison, mais punaise, Idioteque dans la fosse (beaucoup plus vrai le 14 cela dit) c'était monstrueux !!  :love: (et entre autres chansons, bien sûr)

mes souvenirs me portent vers [...] un idioteque final monstrueux dans ce décor magique avec la foule debout dans l'arène...
everything in its right place !?!



Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
On perd pas espoir  ;)

J'avais réunit pas mal de source audio, une Matrix compiled by 2F pour la date du 15 et je lui est envoyé aussi mes sources audio du 14
Donc j'espère que le projet verra le jour, en tout cas je lui est tout upload.

A savoir qu'il a beaucoup de boulot a faire sur le montage vidéo donc bon faut garder espoir.
« Modifié: mer. 22 juillet 2009, 08:58:05 par cheche »


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Heu j'eclairci le post de Cheche...
j'ai fait la matrix du 15 mais ce n'est pas a moi qu'il a envoyé les sources du 14 mais a Inez !!!
J'ai envoyé un mail a Inez pour savoir ou en etait le projet car elle supervise ca avec murmur.

Je poste des news des que j'en ai
A+


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
I won't turn round when the penny drops
I won’t stop now
I won't slack off

ça bouge toujours
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com