AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes - DVD project

<< < (13/78) > >>

HuntingWolf:

--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 24 juin 2008, 18:12:18 ---Il y a ocbdobcd sur Dime qui a une source complète du 14. Et HuntingWolf notre Belge préféré qui était parti pour filmer un Bercy et les 2 Nîmes (en HD :D)

--- Fin de citation ---

Oubliez ma vidéo de Nîmes, j'avais fait le choix de taper le 15 uniquement  :/. Mal m'en a pris, je me suis fait confisqué la cam par la sécu particulièrement autoritaire ce soir-là  :warrior:

Par contre, Je fais l'authoring de Bercy avec la source audio de Dime (see you in a few weeks  :hehe:)

Guillaume, tu peux compter sur moi pour la vidéo de Arras en vue d'un futur projet Multi-Cam. Je vais pas prendre de risque et ne filmer qu'avec mon APN TZ5 (la qualité vidéo HD est assez correcte, par contre le son est pourri  :fou: mais bon ca se retravaille avec une nvelle source)

HuntingWolf:

--- Citation de: chasav le mar. 24 juin 2008, 14:32:11 ---En effet ca serait bien ca :)
Sinon la source audio d'"Inconnu" n'est pas sufisament bonne ??
Je la trouve deja super :)

--- Fin de citation ---

Je la trouve excellente également  ;); j'ai pris un pieds monstre à l'écouter ce matin dans le train (je reprenais le boulot  :( après 2 semaines euphoriques  :et:)

hunting android:
Vivement celle de Bercy!
ça fera un joli souvenir.
ça sera celle du 9 ou du 10?

HuntingWolf:

--- Citation de: hunting android le mar. 24 juin 2008, 21:01:08 ---Vivement celle de Bercy!
ça fera un joli souvenir.
ça sera celle du 9 ou du 10?

--- Fin de citation ---

celle du 10, pour te faire plaisir  :D

Dollars & Cents  :huhu:

hunting android:
yeaah!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique