AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes - DVD project
JulienLossless:
quelle gaminerie de changer le fichier texte ... et c'est marrant il n'avait pas non plus été indiqué à l'époque que la matrix serait publiée publiquement hors du dvd ... merci pour tout ce respect cheche, félicitations.
cheche:
--- Citation de: JulienLossless le lun. 16 juillet 2012, 09:22:45 ---quelle gaminerie de changer le fichier texte ... et c'est marrant il n'avait pas non plus été indiqué à l'époque que la matrix serait publiée publiquement hors du dvd ... merci pour tout ce respect cheche, félicitations.
--- Fin de citation ---
LOLLLL
t'es énorme toi ... t'avais dis a l'époque de ne pas mettre vos pseudos, chose que j'ai respecté ... maintenant si tu veux je le rajoute
Ben tu le veux ou quoi, faudrai savoir ??? tu crois quand même pas que je vais utiliser un timbre pour te l'envoyer
tu deviens très lourd là
playm:
--- Citation de: cheche le lun. 16 juillet 2012, 08:54:21 ---Voila, si ça vous branche, vu que le projet est tombé à l'eau (y a aura peu être la version vidéo de bluebird à venir)
La version audio MATRIX
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=412971
--- Fin de citation ---
:bravo:
JulienLossless:
--- Citation de: cheche le lun. 16 juillet 2012, 09:27:21 ---LOLLLL
t'es énorme toi ... t'avais dis a l'époque de ne pas mettre vos pseudos, chose que j'ai respecté ... maintenant si tu veux je le rajoute
Ben tu le veux ou quoi, faudrai savoir ??? tu crois quand même pas que je vais utiliser un timbre pour te l'envoyer
tu deviens très lourd là
--- Fin de citation ---
comment se fait-il donc en ce cas que la version circulant déjà
http://db.etree.org/myshows_detail.php?showid=8737018
ait l'intégralité des noms sur son fichier texte ? il faut savoir ...
quand au principe du timbre et de la lettre pour envoyer c'eut été la moindre des choses.
quand je fais une matrix ou un mix video des copies sont envoyées par la poste aux personnes concernées en plus de la version mise en ligne pour eux, afin d'avoir une copie de sauvegarde.
cheche:
--- Citation de: JulienLossless le lun. 16 juillet 2012, 09:38:05 ---comment se fait-il donc en ce cas que la version circulant déjà
http://db.etree.org/myshows_detail.php?showid=8737018
ait l'intégralité des noms sur son fichier texte ? il faut savoir ...
quand au principe du timbre et de la lettre pour envoyer c'eut été la moindre des choses.
quand je fais une matrix ou un mix video des copies sont envoyées par la poste aux personnes concernées en plus de la version mise en ligne pour eux, afin d'avoir une copie de sauvegarde.
--- Fin de citation ---
Faut répéter combien de fois les choses à toi, la fuite ne viens pas de moi.
Bon tu le veux ou pas ton pseudo sur le descriptif ?? Va falloir vraiment arrêté de me gonfler toi. La palme d'or !!!
Tu serai un mec sympa je te l'aurai envoyé mais un casse couille comme toi !!! dans tes rêves, tu le DL comme tout le monde et tu arrête de me faire chier.
STOP DIEU LOSSLESS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique