Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes - DVD project

Guillome · 390 · 124902

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
I won't turn round when the penny drops
I won’t stop now
I won't slack off

ça bouge toujours
ALIVE ! HE'S ALIVE !!!!  :D


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
YEAH  :D

Petite question en rapport direct avec le projet: avez-vous envoyé toutes ces sources audio/vidéos aux USA finalement?
Key to the lock in your house


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
YEAH  :D

Petite question en rapport direct avec le projet: avez-vous envoyé toutes ces sources audio/vidéos aux USA finalement?

Pour ce qui est de l'audio, tout est partie au USA chez inez, c'est a dire la matrix du 15 (faites avec mon master + 4 autres sources) et les différentes source audio du 14 (mon master + 2 autres sources si mes souvenirs sont bons). J'ai tout upload à inez.

Pour la vidéo aucune idée ... par contre vu que guillome est de retour on va peu être avoir des infos ? tjr sur le projet ? veux tu les sources audio ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ALIVE ! HE'S ALIVE !!!!  :D

 :mwarf:
c'est a ce moment que dans les sitcoms le public se met a applaudir et a emettre un 'whouuuuw'


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Pour ce qui est de l'audio, tout est partie au USA chez inez, c'est a dire la matrix du 15 (faites avec mon master + 4 autres sources) et les différentes source audio du 14 (mon master + 2 autres sources si mes souvenirs sont bons). J'ai tout upload à inez.

Pour la vidéo aucune idée ... par contre vu que guillome est de retour on va peu être avoir des infos ? tjr sur le projet ? veux tu les sources audio ?

C'est justement pour celà que je demande. Inez a booké son voyage pour Prague et je serai dans le même hôtel qu'elle.
Si besoin, je peux bouger sur Lille (Nord de la France en général) et récupérer toutes ces sources vidéos puis les lui transmettre en Août prochain.
Key to the lock in your house


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Oui c'est vrai que ce fameux DVD de Nîmes commence à se faire attendre, j'ai moi même motivé quelques personnes qui se posent pas mal de questions concernant la possibilité de voir un jour le concert monté.

Guillome, peux tu nous dire où tu en es avec le projet ?

J'attends aussi une réponse de Inez.
Hunting, tu pourras sans doute lui demander lorsque tu l'as verra à Prague.


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Inez vient de me répondre, voici son mail :

yes, I felt sort of disappointed that things were taking so long and, as a matter of fact, just this past weekend I was talking to Formengr - and he was wondering whatever happened. I told him that everything is in Murms hands and I don't have much contact with her and feel uncomfortable pushing. So he said, because she's his friend really, he is contacting her right away and if she is not doing it - he will take over. He was busy back then, but now he is willing to undertake it. I will keep you posted - I am now talking to him every weekend when he comes to the hub.


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556

Hunting, tu pourras sans doute lui demander lorsque tu l'as verra à Prague.

Of course  ;)
Key to the lock in your house


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Guillome est passé par içi mais repassera t'il par là ????


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
Je ne suis jamais parti bien loin.
mais ça m'évite d'avoir des questions permanente sur l'avancement du projet.
faire un dvd multiangle demande du temps et même si j'aime Radiohead profondément j'y travaille quand j'ai du temps.
En cas de pandémie le projet ferai un grand bon en avant :D
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

En cas de pandémie le projet ferai un grand bon en avant :D

en espérant que tu n'en sois pas victime ! gaffe, on compte sur toi !
everything in its right place !?!


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Je ne suis jamais parti bien loin.
mais ça m'évite d'avoir des questions permanente sur l'avancement du projet.
faire un dvd multiangle demande du temps et même si j'aime Radiohead profondément j'y travaille quand j'ai du temps.
En cas de pandémie le projet ferai un grand bon en avant :D


Je dit ça car tu n'as pas la matrix audio que arsen a fait. Je t'avais envoyer un MP pour te l'envoyer mais jamais eu de réponses.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
.
« Modifié: lun. 16 novembre 2009, 18:27:52 par [H]ylia »