AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes - DVD project

<< < (67/78) > >>

guillaumeabxl:

--- Citation de: HuntingWolf le dim. 12 avril 2009, 22:58:57 ---Elle  :chut:

--- Fin de citation ---

:mwarf:
merci pour l'info   :whistle:

ako:
des nouvelles du projet ???

parce que je viens ici religieusement depuis bientot (et oui) un an, et que j'ai bassiné tous mes potes que internet c'est super, tout le monde pouvait œuvrer ensemble pour créer un dvd du concert avec la multitude de sources prises ce jour là... bref un super travail collectif, auquel malheureusement je n'ai pas pu participer, mais dont j'attends le resultat avec une impatience qui frise l'hystérie,

et la, plus de nouvelles apres une prometteuse reprise en main par un type qui en fait est une fille... mais voila  nous on s'en fout du sexe de notre sauveur, on veut qq chose a se mettre entre les oreilles, alors, les participants a ce grandiose projet, venez me(nous) rassurer, c'est quand qu'on se le matte tranquilou sur le plasma familial ce putain de concert?????

little fishy:

--- Citation de: ako le jeu.  7 mai 2009, 09:59:26 ---des nouvelles du projet ???

parce que je viens ici religieusement depuis bientot (et oui) un an, et que j'ai bassiné tous mes potes que internet c'est super, tout le monde pouvait œuvrer ensemble pour créer un dvd du concert avec la multitude de sources prises ce jour là... bref un super travail collectif, auquel malheureusement je n'ai pas pu participer, mais dont j'attends le resultat avec une impatience qui frise l'hystérie,

--- Fin de citation ---

Moi, j'ai confiance parce que ceux qui écoutent RH sont forcément des gens bien :content:.
Et pour te prouver que ce que tu dis à tes potes (internet et le collectif...) est vrai en voici la preuve (Re topic vid-DVD), la mise en ligne sur YouTube du concert de Bonnaroooooo 2006 (donc 3 ans d'attente) en deux parties:
http://www.youtube.com/watch?v=WxNBaYF3dDg&fmt=22&annotation_id=annotation_970337&feature=iv

et ça les vaut (les 3 ans d'attente) :miam:

FadeOut:
Devoir de mémoire Radiohédien : toujours plus aucune nouvelle du projet ?
Dire que l'année dernière, même heure .. Je ne tenais plus en place en crevant d'impatience à J-1 ..  :aria:

Jonesy:
Il y a juste 1 an, je m'aprêtais à assister au second concert aux arênes, et je ne me doutais pas que j'allais être encore plus ébloui que la veille.
Je ne me doutais pas non plus qu'un an plus tard, on serait toujours dans l'attente du DVD tant promis de cette magnifique soirée. Il semble bien que le projet soit tombé à l'eau, plus de nouvelles des participants. Je commence vraiment à perdre espoir. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique