AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes - DVD project

<< < (60/78) > >>

astyl120:

--- Citation de: annie le lun. 19 janvier 2009, 17:47:22 --- les p' tits gars étaient + décontactés que la veille

--- Fin de citation ---

Belle gueule de bois de Thom (voix très très limite au début).

HTDC  :love:

annie:

--- Citation de: astyl120 le mar. 20 janvier 2009, 10:31:56 ---Belle gueule de bois de Thom (voix très très limite au début).

HTDC  :love:

--- Fin de citation ---

clair qu' il en tenait une bonne  :wtf:, mais l' ambiance sur scène était bcp moins tendue.
perso, j' ai même pas buggé sur sa voix au début, y avait une telle différence avec la veille où on avait l' impression de "merde, faut pas qu' on se loupe là", que je suis de suite "rentrée" dans le concert, genre je suis montée rapide tout là haut.  :love: :miam:

avec en apogée le moment, où le Thom a surpris avec son p' tit boût de la gomme... outch, pov' pèpère, l' était comme un gamin là, tremblant devant son piano et le pote de le serrer dans ses bras, "'bah tu vois ? cc' était pas si compliqué, tu l' as fait"...

dsl, je me refaisais le film, là, le ferai plus.  :spamafote:

kid armor:
je le file à qui le cheque pour ce live d'anthologie ???!!!  :et: allez les gars foncez !

guillaumeabxl:
OK, mais pour le moment je n'ai reçu aucun MP pour l'adresse d'envois de vos sources.
Vous pouvez bien évidement tout mettre sur Megaupload et envoyer les liens à Inez : 

redheadnyny@gmail.com

Merci et ne tardez pas trop,
G

nicolas:

--- Citation de: guillaumeabxl le mar. 20 janvier 2009, 16:45:26 ---OK, mais pour le moment je n'ai reçu aucun MP pour l'adresse d'envois de vos sources.
Vous pouvez bien évidement tout mettre sur Megaupload et envoyer les liens à Inez : 

redheadnyny@gmail.com

Merci et ne tardez pas trop,
G

--- Fin de citation ---
ah non pas encore l'excuse des MP qui marchent pas hein  :boulax:

le prochain qui propose de la thune pour que ca aille plus vite, c'est  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique