AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes - DVD project
guillaumeabxl:
--- Citation de: Empty le jeu. 15 janvier 2009, 22:51:44 ---je comprends plus trop ou ça en est tout ça :mouais:
quelqu'un pourrait me ressituer le truc, je pige pas tout :shy:
--- Fin de citation ---
C'est tout simple, le projet a déjà redemmaré. Il est confié à Inez (formengr), Joe and Murmurs.
Tout est dans mon post plus haut.
Empty:
--- Citation de: guillaumeabxl le jeu. 15 janvier 2009, 22:55:31 ---C'est tout simple, le projet a déjà redemmaré. Il est confié à Inez (formengr), Joe and Murmurs.
Tout est dans mon post plus haut.
--- Fin de citation ---
ok, et dans le mail en anglais, il est dit quoi en gros, cest surtout ca que je comprends pas (je suis en mode boulet, mais ce dvd me tient tellement a coeur que jaimerais comprendre :jap:)
guillaumeabxl:
Plusieurs sources vidéos ont déjà été collecté par Joe et Murmurs. Je m'occupe de redynamiser le projet sur le forum pour faire réapparaitre les vidéos qui ont été envoyé à Guillome (qui ne donne malheureusement pas de nouvelle). Pour qu'elles puissent apparaitre dans leur projet de DVD.
Joe et Murmurs (elle a travaillée sur un disc de Bonnaroo) sont motivé pour mener ce projet à terme.
Tous ceux qui ont des films interessant, du 14 ou du 15, à partager peuvent les mettre sur Megaupload ou envoyer leur sources à Inez (connu sous le nom de formengr sur Dime : http://www.dimeadozen.org//account-details.php?id=32292
Inez centralise le tout.
Cheche devrait fair suivre son master audio.
Vous pouvez envoyer vos liens Megaupload à Inez sur son mail redheadnyny@gmail.com
Ou me contacter par MP pour obtenir son adresse postale.
arsen:
attention, le master matrix que j'ai fait est seulement pour le 15 et toutes les videos
envoyées a Guillome etaient en majorité du 15 aussi.
guillaumeabxl:
Salut Arsen,
Il est vrai que nous nous étions concentré sur le 15 mai. Je pense que la plupart d'entre nous ont été aux deux dates. De toutes façon c'est pas bien grave. Pour le moment il faut faire ressortir les sources pour le 14 et le 15.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique