AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6 Juillet - Arras

<< < (13/59) > >>

magirl:
puis ça va être 3 chanson d'In Rainbows à tout les coups  :o (non pas que j'aime pas in Rainbows hein?) , vu que c'est leur actualité...
Faudra pas compter sur un "How to disappear" ou un "Exit music" ou un "Pyramid song", enfin on verra...

hunting android:
Les personnes qui veulent passer le concert avec des membres de air, envoyez moi votre numéro par pm

a dimanche!
le rendez vous sera probablement entre 13 et 14h

Raphael:

--- Citation de: hunting android le ven.  4 juillet 2008, 14:24:30 ---Les personnes qui veulent passer le concert avec des membres de air, envoyez moi votre numéro par pm

a dimanche!
le rendez vous sera probablement entre 13 et 14h

--- Fin de citation ---

je t'ai envoyé un mp (histoire de préciser au cas où ça ne marcherait pas)

hunting android:
j'ai bien reçu ton pm (ainsi que ceux des autres)

on se retrouve donc demain en début d'aprem ;)

pompoko:
Salut ca fait un bye que je me suis pas connecté mais je vous ai tjrs lu. Voila voila apres Rock en seine  2006 et le 15 juin a Nimes 2008 j'en arrive a mon 3 eme concert . Pourquoi j'en parle ? tous simplement pour prevenir que j'en ai marre ca fait 2 fois que c'est super bouché  devant et que je me retrouve tres en arriere et que j'ai l'impression d'etre un aveugle qui ecoute un son live. Donc ce coup ci j'arrive de bonheur et je veux etre collé au barriere (place a d'autre un peut ) sinon comment dire heu...  ca va fighté!  :hehe:  (non pour temps j'uis pas violent mais la ... :D)

Moi aussi je veux voir thom faire ca Trance dance  et jonny  s'acharner sur sa guitare :fear: en + je demande pas a y rester tous le concert devant juste profite 20 minute  histoire de prendre 2 3 photos ....snif je despere

Bon allez on verra bien je vous souhaite a tous bonne chance pour le placement au concert :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique