AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
hunting android:
--- Citation de: thom94 le lun. 23 juin 2008, 22:41:40 ---Putain, idem qu'en Allemagne, on va avoir que 19 ou 20 morceaux!!!!
Ca va faire super super court putain!!!
Ya un espoir ou pas d'avoir 24 morceaux?
--- Fin de citation ---
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa après les "j'ai pas reçu mon ticket, c'est normal?"
voici venu les "A arras ils vont jouer combien de temps?"
ça a été dit et répété, le concert à Arras est un concert NORMAL, pas un concert de festival.
Donc concert de 2h.
Et putain, un peu de modération avec les gros mots putain, c'est très agressif putain!
bluebird:
putain ouais merde putain quoi sa race putain !
et ils vont jouer creep ou pas putain ?
marjorie*:
--- Citation de: hunting android le lun. 23 juin 2008, 22:43:58 ---Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa après les "j'ai pas reçu mon ticket, c'est normal?"
voici venu les "A arras ils vont jouer combien de temps?"
ça a été dit et répété, le concert à Arras est un concert NORMAL, pas un concert de festival.
Donc concert de 2h.
Et putain, un peu de modération avec les gros mots putain, c'est très agressif putain!
--- Fin de citation ---
y'a aussi le ' je veux racheter un billet à quelqu'un, mais ça se passe comment puisqu'il est nominatif?"
Boufniouse:
Faites comme moi ! N'allais pas aux concerts !! Comme ça, pas d'questions ! :)
:/ :grrr: :mouais: :gna: :'(
heesha:
--- Citation de: Boufniouse le mar. 24 juin 2008, 13:33:40 ---Faites comme moi ! N'allais pas aux concerts !! Comme ça, pas d'questions ! :)
:/ :grrr: :mouais: :gna: :'(
--- Fin de citation ---
mmmm :yerk:
tu as raison resultats du bac le 7 et commission le sept au matin aussi donc
c est pas grave si les candidats n ont leurs resultats que le 8 ? parce que j ai pas de train avant quatre heures de laprem lolololol et sincerement j ai pas envie d attendre jusqu en 2013....
arf comme je te comprends bouf......tu es la sagesse même.
ah oui et les putain c est comme la virgule dans le sud je pense, non ce n est pas vulgaire c est même mignon c est comme enculé de sa race putain c est mignon n est ce pas ?
mais vous avez raison arretons de regionaliser....
adiou les djeuns
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique