AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6 Juillet - Arras

<< < (47/59) > >>

Overground:
edit : j'avais mal lu !

jane eyre:

--- Citation de: feather le mar.  8 juillet 2008, 16:03:35 ---j'adore ce "léger" côté partisan, et cette fraicheur d'écriture. la presse locale y'a que ça de vrai... (pittoresque, n'est-ce pas Jane / Bluebird ;))

--- Fin de citation ---

;)

HuntingWolf:

--- Citation de: playm le mar.  8 juillet 2008, 08:32:24 ---dis moi que tu vas faire un DVD , la classe

:D

fwiw, y avait un gars qui a filmé à droite de la scène le concert en entier de Sigur Ros et celui de radiohead
+ 1 taper audio

--- Fin de citation ---

Intéressant si un dvd pointe le bout de son nez  :D Je suis prêt à payer s'il faut  :hehe:

Pas de dvd dans mon chef en ce sens que j'ai pas tout filmé (patience, Bercy2 devrait voir le jour soon  ;))
Vidéos filmées par moi-même: Cymbal Rush, Dollars and Cents, CUTW, National Anthem, 15 Step, Airbag, There There, No Surprises, Reckoner, Street Spirit

HuntingWolf:

--- Citation de: HuntingWolf le mar.  8 juillet 2008, 07:25:10 ---hunting ( :hehe:), tu l'a downloadé? Si oui, si l'occasion se présente, diffuse-la au plus gd nombre.

P.S.: A noter que le son provient de la vidéo de "guillaumebxl", Merci à lui  ;)

--- Fin de citation ---

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/42aZ6hJI  ;)

youdoittoyourself:
merciiiiiiiiiiiiiiii :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique