AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6 Juillet - Arras

<< < (45/59) > >>

magirl:

--- Citation de: Overground le lun.  7 juillet 2008, 20:51:00 ---
Mais m'en fous, j'aurais pas échangé contre Nîmes II. Sérieux, HTDC ça vaut tous les CUTW et WATD du monde pour moi.

Je vous hais !!!!

--- Fin de citation ---

+1 (mon coeur a failli s'arrêter de battre quand les premiers accords on été joués)
mais je vous hais aussi quand même... :warrior: :warrior:

annelor:
Waouh !Puis je faire une petite review...

Franchement un des meilleurs festivals que j’ai fait,

Tout d’abord je suis arrivée à 10h pour etre sure d’etre devant et je rencontre des fans super sympas, pas du tout a fond dedans genre on sait mieux que tout le monde... Anais, guitou, benjamin, johanna, alexandre et sa copine( la miss au pot de nutella) m’ont aidé à passer de longues heures au soleil en rigolant bien.

15h, ouverture des portes, le sprint comme d’ahbitude pour se retrouver au 2 rang , pas mal, on est contents, tres bonne ambiance devant, personne se pousse, personne n’essaie de s’incruster. Passons rapidement aux autres concerts :

Vampire week end, pas mal sur scène, festif et joyeux, ca fait du bien pour commencer le festival après plus de 6h d’attente.

The Wombats. à chier, son pourri, chanteur trop à fond dans the cure, de plus quelquechose que je ne supporte pas, des gros mouvements de foule et des gros lourds qui essaient de s’incruster devant en poussant comme des malades. Heureusement les vigils font bien leur boulot, ils dégagent les gros relous.

Puis vient the do, ca fait du bien après the wombats, la chanteuse est sympa, on se repose un peu au 1 e rang du coup, musicalement c bof sauf les carillons en clefs à molette, très sympa.

Puis viEnt enfin SIGUR ROS, le groupe tant attendu, c’est mon 4 e concert d’eux et pour moi le meilleur, ils étaient très en forme, j’ai adoré leur tenue très élaborée, les amina ( les musiciennes ) étaient très jolies avec leur fleurs dans les cheveux. au passage avant sigur ros , j’vais accroché mon drapeau du tibet à la barrière et le gars de france 4 nous a filmé pendant sigur ros, super heureux !!! Sigur ros très en forme donc , musicalement génial comme d’habitude, et la nouvelle chanson de l’album avec les milliers de petits confettis sur le public , c’etait MAGNIFIQUE, le meilleur concert du festival selon moi.

Après 1h10 de pur magie, nous attendons radiohead, ma foule se resserre on sent que les gens sont fatigués aussi devant, et pas mal de personnes sortent par devant car ils n’en peuvent plus. Mais nous on tient !! Radiohead, que dire, superbe comme d’hab quelques surprises comme no surprises et climbing up the wall, ravis nous étions au 1e rang.

De plus phil a capté direct notre drapeau du tibet et nous a fait des ptits clins d’oeil, on a eu droit à la baguette qu’il a utilisé sur there there, la folie !!!! Thom très en forme, petit sourire en coin quand il arrive sur scène, johnny toujours dans son trip, meme si au 1e rang , on crie johnny johnny..., il sourit mais ne lève pas la tête.

Que dire de plus, je pense que d’autres fans fernt des review plus détaillées, radiohead est un groupe de scène, indubitablement, ils s’amèliorent d’années en années.. J’ai pleid ephotos et vidéo maisje ne sais pas les mettre su un site, je vous donne mon mail : tourbillon691@hotmail.com

hunting android:

--- Citation de: HuntingWolf le mar.  8 juillet 2008, 07:25:10 ---hunting ( :hehe:), tu l'a downloadé? Si oui, si l'occasion se présente, diffuse-la au plus gd nombre.

P.S.: A noter que le son provient de la vidéo de "guillaumebxl", Merci à lui  ;)

--- Fin de citation ---

elle est uploadé sur le site perso d'un pote.
tant qu'il ne file pas lui même le lien...

youdoittoyourself:
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2008/07/08/article_pres-de-60-000-oreilles-a-l-ecoute-de-ra.shtml

le feuille régionale.
Et si vous regardez en dessous, on apprend qu'il y a eu moins de monde pour céline dion que pour radiohead.  :lol:

djamel:
bonjour je cherche simplement à ajouter à mes contacts msn des fans de Radiohead afin de communiquer plus facilement.

Voici mon adresse : djamel.bendjaballah@hotmail.fr

Merci d'avance

Djamel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique