AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6 Juillet - Arras

<< < (43/59) > >>

sophieg3869:

--- Citation de: thom94 le lun.  7 juillet 2008, 19:20:49 ---
Allez ca va passer.

--- Fin de citation ---

perso, 23 jours après nimes, c'est toujours là...

Your Iron Lung:
Cadre magique. Faust arp avec le soleil couchant sur la place d'Arras... Un jeu de sons et lumières hallucinant. (cf. The National Anthem et Jigsaw avec la guitare de Jonny qui sonnait à merveille)

Set List de rêve! L'enchaînement Pyramid Song/Arpeggi/CUTW/The gloaming  :et: était monstrueux. Exit Music qui a failli me faire pleurer comme un gosse.

C'est dans des festivals comme ça où tu réalises que Radiohead, c'est pas qu'un groupe de musique. Quand tu vois les 4 autres groupes à côté (néanmoins, mention spéciale à The Do qui m'a bien bien touché), ça saute aux yeux que le groupe est à un niveau stratosphérique. C'est tellement limpide, si complexe et si accessible à la fois avec cette émotion permanente et cette tension.

A la fin, tu te dis, qui ne peut pas aimer Radiohead après un concert pareil?

Tout était parfait...

Joke:
J'ai vu Radiohead hier soir.
J'ai vu Beck ce soir ... c'est dingue ce que ça parait pauvre ..  c'est pas contre lui, mais j'ai énormément de mal à redescendre et réaliser ce qu'est un 'bon' concert, normal tout ça.

outch. Radiohead fait exploser mes exigences conceristiques.

thibolide:
bande d'enfoiré... enfin une setlist comme je les aime... j'ai juste pu voir 3 vidéos en pseudo direct sur France 4; ça donnait bien envie!
juste pour dire que Beck, ce soir, il était juste au bord du gouffre, malade quoi...
Donc faut aps s'étonner si le concert était pourri a tes yeux; il l'était vraiment... dommage cela dit
voilà

HuntingWolf:

--- Citation de: hunting android le lun.  7 juillet 2008, 23:19:28 ---superbe ta vidéo hunting!

--- Fin de citation ---

hunting ( :hehe:), tu l'a downloadé? Si oui, si l'occasion se présente, diffuse-la au plus gd nombre.

P.S.: A noter que le son provient de la vidéo de "guillaumebxl", Merci à lui  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique