AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6 Juillet - Arras

<< < (36/59) > >>

feather:

--- Citation de: jane eyre le lun.  7 juillet 2008, 20:38:56 ---En attendant, je vais eviter de regarder des photos ou des videos d'Arras pendant un moment, ça vaut mieux!
--- Fin de citation ---
idem. je m'autocensure sur ce point. pour le moment.

HuntingWolf:

--- Citation de: feather le lun.  7 juillet 2008, 20:42:55 ---idem. je m'autocensure sur ce point. pour le moment.

--- Fin de citation ---

qqch me dit que vous allez changer d'avis  :hehe:

Raphael:

--- Citation de: HuntingWolf le lun.  7 juillet 2008, 20:47:12 ---qqch me dit que vous allez changer d'avis  :hehe:

--- Fin de citation ---

t'as quelque chose ????  :mwarf:

:D :hehe:

Overground:

--- Citation de: jane eyre le lun.  7 juillet 2008, 20:38:56 ---

Mais bon, c'est vrai que si je n'y avais pas été, ça aurait été bien plus horrible coté deprime je pense.
Rater ça, je ne m'en serais pas remise! C'etait tout simplement grandiose!

--- Fin de citation ---

:sad: :max:
Merci de compatir...

Putain c'est bien beau de dire ouais y'a eu CUTW et WATD, mais je viens de voir les vidéos et...   :love: :love:  Claque dans la gueule. Je viens de réaliser là.
Sérieux fallait faire trois dates au moins pour pas être un minimum blasé quoi. J'aurais dû venir à Arras, j'aurais ptet été comblé. Mais c'était juste pas possible.
Mais m'en fous, j'aurais pas échangé contre Nîmes II. Sérieux, HTDC ça vaut tous les CUTW et WATD du monde pour moi.

Je vous hais !!!!

Canard de barbarie:

--- Citation de: nicolas le lun.  7 juillet 2008, 20:28:17 ---Lors de cette tournée Dollars and cents c'est devenu ma favorite sans aucune discussion en live.
c'est le surkiffe total.
Pour ne rien gacher le jeu de lumiere est sublime.

--- Fin de citation ---
T'as essayé ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique