AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
HuntingWolf:
--- Citation de: hunting android le lun. 7 juillet 2008, 20:20:59 ---
(mode maso: je me passe climbing up the walls à fond :fear: )
--- Fin de citation ---
Attends encore 45min et tu prendras un autre claque avec "cymbal rush" que je postes en ce moment sur les news ;).
alt.binaries.boneless ---> rh2008-07-06CymbalRush
http://www.ng4you.com/?page=usenet&post_id=94657
nicolas:
Lors de cette tournée Dollars and cents c'est devenu ma favorite sans aucune discussion en live.
c'est le surkiffe total.
Pour ne rien gacher le jeu de lumiere est sublime.
TSP:
--- Citation de: Empty le lun. 7 juillet 2008, 15:28:42 ---le mal de bide en regardant a wolf at the door ..... :sad:
--- Fin de citation ---
On s'auto suicide ensemble? Je viens de voir la vidéo :sad:
samfaiplezzzzzz:
coucou, je sais pas lequel des concerts de radiohead j ai le plus apprecier mais hier j etais dingue de bonheur le set pour moi etait mon preféré de la tournée il me manquais juste HTDC. Par contre je suis juste décu que l on ai pas eu le meme jeu de lumiere que bercy peut etre des soucis technique et des gros lourd qui bavarde ou parte pendant les chansons devant toi pendant les chansons ( j etais situé a coté du bus de Ray j etais loin mais j avais un plan magnifique je me suis péter l orteil vendredi soir donc pas evident d etre devant comme une sardine). :aria:la descente depuis hier est tres dure. :wtf: :wtf:
jane eyre:
ça vous surprend si je vous dis que je suis déprimée aussi? :sad:
C'est déguelasse de nous faire passer un si bon moment en live! Après, tout parait encore plus terne...Déjà que c'était pas la folie en ce moment...arf :(
Mais bon, c'est vrai que si je n'y avais pas été, ça aurait été bien plus horrible coté deprime je pense.
Rater ça, je ne m'en serais pas remise! C'etait tout simplement grandiose!
Et puis ça m'a fait plaisir de vous voir :)
En attendant, je vais eviter de regarder des photos ou des videos d'Arras pendant un moment, ça vaut mieux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique