AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
nicolas:
--- Citation de: Raphael le lun. 7 juillet 2008, 19:39:18 ---et oui, t'étais pas à gauche de Bluebird ?
--- Fin de citation ---
ui
youdoittoyourself:
--- Citation de: nicolas le lun. 7 juillet 2008, 19:38:16 ---
j'aimerais bien trouver les vids de sigur
--- Fin de citation ---
http://fr.youtube.com/watch?v=3GEny0Mrj-Q
c'est tout ce que j'ai trouvé...j'aimerais bien en revoir plus aussi
feather:
--- Citation de: nicolas le lun. 7 juillet 2008, 19:12:01 ---ouais c'est vrai qu'on etait tranquille avant que blue et feather arrivent :o
--- Fin de citation ---
hééé ? toi la prochaine fois que tu cameleonises ac la "couleur" de ton pull, je garde mon eau et je te regarde agoniser du dos, tiens! ;)
djisus, je suis épuisée me too. ça fait un peu état second, le pb c'est qu'il n'y a plus d'"après". après Bercy 1, je me disais "y'aura le 2", après le 2ème soir à Bercy, "y'aura Nîmes", et puis après Nîmes y'avait Arras. après Arras ?...
je me raccroche au fait d'avoir vécu un bout d'apothéose. pas mieux.
frogoflove:
hunting android:
--- Citation de: feather le lun. 7 juillet 2008, 20:06:42 ---hééé ? toi la prochaine fois que tu cameleonises ac la "couleur" de ton pull, je garde mon eau et je te regarde agoniser du dos, tiens! ;)
djisus, je suis épuisée me too. ça fait un peu état second, le pb c'est qu'il n'y a plus d'"après". après Bercy 1, je me disais "y'aura le 2", après le 2ème soir à Bercy, "y'aura Nîmes", et puis après Nîmes y'avait Arras. après Arras ?...
je me raccroche au fait d'avoir vécu un bout d'apothéose. pas mieux.
--- Fin de citation ---
Voila, faut se dire que s'ils ne tournent plus jamais, on aura eu une très belle conclusion.
Et on peut prier pour une pré tournée d'ici 1 an ou deux?
(mode maso: je me passe climbing up the walls à fond :fear: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique