AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6 Juillet - Arras

<< < (28/59) > >>

guillaumeabxl:
Salut les coquins !!!
De retour de Arras, mon dieu quel concert !
Merci encore HuntingWolf pour le lift ....

et quelques vidéos sur mon youtube :

A Wolf At The Door   :love: :love: :love:
http://www.youtube.com/watch?v=gWvX9ZsC0XU

Climb Up The Walls   :love: :love: :love:
http://www.youtube.com/watch?v=70J0EJo7pnY

Raphael:
15 steps
Airbag
There there
All I need
Where I End And You Begin
A wolf at the door
Nude
Pyramid song
Weird fishes
Climbing up the walls
The gloaming
Faust Arp
No surprises
Jigsaw falling into place
Reckoner
Exit music
Bodysnatchers
---
Cymbal rush
Videotape
Paranoïd android
Dollars and cents
Idioteque
---
House of cards
The national anthem
Street spirit

HuntingWolf:

--- Citation de: guillaumeabxl le lun.  7 juillet 2008, 12:57:03 ---Salut les coquins !!!
De retour de Arras, mon dieu quel concert !
Merci encore HuntingWolf pour le lift ....

et quelques vidéos sur mon youtube :

A Wolf At The Door   :love: :love: :love:
http://www.youtube.com/watch?v=gWvX9ZsC0XU

Climb Up The Walls   :love: :love: :love:
http://www.youtube.com/watch?v=70J0EJo7pnY

--- Fin de citation ---

Salut Guillaume, tes vidéos tuent mais plûtot dans leur résolution max  ;). J'en ai encore la chair de poule quand tu nous a fait écouter CUTW hier dans la voiture. Les clip de youtube ne rendent pas justice  :/

Faudra qu'on se voit un jour pour l'échange des vids, très bientôt ...  :hehe:

Je suis en train d'encoder Cymbal Rush en H.264 dans premiere pro, son pas terrible (même après avoir normalisé  :( ) mais j'attend avec impatience un boot afin d'importer un audio décent. Et alors je peux déjà vous dire  :et:

PS:

Vidéos filmées par Guillaume: Wolf at the Door, Exit Music, Paranoid Android, Cymbal Rush, Dollars and Cents, CUTW, National Anthem, ...
Vidéos filmées par moi-même: Cymbal Rush, Dollars and Cents, CUTW, National Anthem, 15 Step, Airbag, There There, No Surprises, Reckoner, ,Street Spirit

Un regret: on a merdé grave en ne filmant pas "Where I end and You begin" ni "The Gloaming"  :warrior:

LaFrip:
Revenu de Arras, très bonne set-list, la meilleure que j'ai faite jusqu'à maintenant.
En revanche, gros point négatif niveau public, ça ne bougeait vraiment pas, contrairement à Bercy 1 où ça bougeait trop à mon goût...
Quelques mains levées et de mouvements sur bodysnatchers, idiotheque et paranoïd mais à part ça....
Son nickel.
Dollars & cents a tout déchiré pour ma part  :love:
Cymbal rush, mon rêve, Thom essayant de retrouver les notes au début de la chanson ^^ : "This is a song from the eraser, If I remember it!"
Et les vieux boulets qui criaient durant exit music nous on permis d'entendre un :"Shut up, now" de thom, assez saoulé j'ai trouvé hier.
Notamment à cause d'exit mais aussi dû à ses problémes de son de guitare, qui lui ont fait grincer des dents et faire des gestes brusques vers le sol.
L'ingé son ne devait pas être à son aise...  :D
Sinon, enfin CUTW...les ondes martenot à la fin étaient énormes...
Très bonne surprise sur A wolf at the door, qu'il a gentiment fini sur des ou ououou ououou ououou ou ou.... que j'apprécie beaucoup, par rapport à la version originale.
The national anthem, Bodysnatchers et Jigsaw....Claque den d'giffe comme on dit...
Colin très motivé j'ai trouvé, n'hésitant pas à faire l'avion sur:"Rain down" de Paranoïd.
En revanche, j'ai trouvé que Thom manquait un peu de voix par moment, comme sur Pyramid song qui était celle que j'ai le moins aimé par rapport à celle de Bercy1 ou du Pukkelpop 2006.
et pour finir, ce premier rappel de folie: - Cymbal Rush  :mwarf:
                                                     - Videotape grandiose
                                                     - Paranoïd androïd monstrueuse avec les jeux de lumière (thom la dédicaçant aux personnes regardant le concert des fenêtres et s'excusant pour le bruit occasionné  :))               
                                                     - Dollars & cents, jamais vue jouée en live, et adorée hier soir!!!!!!!!  :et: (à la fin, thom a repris un ou 2 petits: "Why dont you cry down!")
                                                     - Idiotheque, comme d'hab  ;)

guillaumeabxl:
Allé Guillome on se fait un DVD d'Arras  :mwarf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique