AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
Canard de barbarie:
--- Citation de: thy26 le lun. 7 juillet 2008, 11:37:49 ---Bonjour, premier post sur ce forum,
j'a
--- Fin de citation ---
pas terrible :spamafote: :D
thy26:
au temps pour moi, mon doigt a dérapé je doit encore être sous le coup de l'émotion. :xcited:
hunting android:
bon, pour ne pas parler QUE de radiohead:
-Vampire weekend, frais, mais un peu décevant en live quand même.
-The wombats, aussi tôt écouté aussitôt oublié, mais ça a permis de passer le temps agréablement
-The do, la révélation pour moi. Voix beaucoup moins insupportable en live, une vraie présence scénique, de bonnes compositions, un son assez original. Bref j'adore, et j'irai les revoir si j'en ai l'occasion
-Sigur Ros, bon concert objectivement, bien que les nouvelles compos ne soient pas percutantes (à part le single).
Mais je n'ai pas ressenti grand chose très franchement. Quelques frissons cependant sur la dernière, ou sur le final d'un titre de Takk (je sais plus lequel)
jane eyre:
--- Citation de: hunting android le lun. 7 juillet 2008, 11:52:58 ---bon, pour ne pas parler QUE de radiohead:
-Sigur Ros, bon concert objectivement, bien que les nouvelles compos ne soient pas percutantes (à part le single).
--- Fin de citation ---
J'aime te l'entendre dire :D
Mais en meme temps, ça l'a moins fait qu'à l'olympia...il faut dire que les groupes qui passent quand il fait encore jour sont 'defavorisés', parce qu'on est toujours moins concentré...
Raphael:
Vampire Weekend : j'ai trouvé ça aussi sympa qu'en cd, c'est des bons ptits gars
The Wombats : à part 3-4 titres qui m'ont soulevé (dont Moving To NY et Backfires at the Disco), le reste ...
The Do : no comment, j'ai jamais adhéré
Sigur Ros : j'ai trouvé ça très bon, ça a changé l'image que j'avais du groupe, les confettis et tout à la fin, ça donnait presque un rendu visuel digne des flaming lips :naf:
Radiohead : bon depuis la régie je sentais un peu moins l'ambiance :o même si Colin m'a regardé :o :naf: nan mais bon voilà tout le monde a déjà tout dit, c'était mon premier et je crois qu'il me faudra un bon moment pour m'en remettre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique