AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

18 juin - Milan

<< < (9/12) > >>

arsen:

--- Citation de: heesha le jeu. 19 juin 2008, 23:55:55 ---

+1 c ce que je disais , ils parlent trop les italiens ou ils sont bourrés naturellement pour chanter ainsi;
meme le 17 ça papote trop sur le boot je trouve...
c est peut etre pour ça qu ils ont eu une setlist bellissima , pour les faire taire mais non......

--- Fin de citation ---

mama mia
comme ça chante faux
ces casseroles infernales !!!!

Sinon, non nous ne sommes pas bourrés naturellement,
juste très expressifs et moins réservés.... mais bon ça gâche pas mal de choses

astyl120:

--- Citation de: hunting android le jeu. 19 juin 2008, 18:15:06 ---c'est pas une question d'être blasé.
C'est juste qu'une chanson jouée rarement a plus de "valeur" qu'une autre...la preuve, tout le monde s'excite pour 2+2=5 parce que c'est la première fois qu'elle apparait dans les set list cette année.
Je pourrais citer l'exemple de like spinning qui n'aurait pas le même effet si on était quasi sur de l'entendre à chaque fois.

Et comme Pyramid Song est pour moi LA chanson du groupe, j'aimerai l'entendre qu'une fois sur 2 ou 3, j'en profiterais 10 fois plus :)

--- Fin de citation ---

On est d'accord, la fréquence soutenue d'une chanson peut la désservir : exemple Creep avec le karaoké du public (façon italien), c'était à l'époque où on pouvait voir Radiohead pour 98 francs...

Y'a aussi l'effet contraire, l'absence d'une chanson jouée systématiquement les concerts précédents peu rendre le concert singulier

mick:

--- Citation de: astyl120 le ven. 20 juin 2008, 11:12:21 ---c'était à l'époque où on pouvait voir Radiohead pour 98 francs...

--- Fin de citation ---

mon premier concert de Rh à Strasbourg en 1997 !
bon maintenant c'est 49 euros mais tout augmente

TSP:
 :warrior: bordel de bordel de bordel de bordel!!!!!

AWATD!!!! MAIS WTF!!!!!!  :wtf: !!!!!! Setlist de OUF!!!

Pitié faites pas ça à Arras....Ou alors attendez que je vienne QUOI.... :(....Siouplé!

LaFrip:
Hola Messieurs dames....
Y aurait'il un audio du live qui circulerait?en mp3 par exemple?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique