AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

18 juin - Milan

<< < (5/12) > >>

astyl120:

--- Citation de: hunting android le jeu. 19 juin 2008, 12:23:03 ---Pyramid song, c'est ma chanson préférée, mais ils avaient tendance à trop la jouer je trouve.
elle perd en émotion au fil des concerts que je vois.

--- Fin de citation ---

blaze-man!

Elle sonne toujours aussi bien et ce ne sont pas toutes les personnes présentes à NImes qui me diront le contraire

magirl:
vi! ils ont même réussi a me la faire apprécier  :hehe: c'est dire (pas taper)

FadeOut:

--- Citation de: magirl le jeu. 19 juin 2008, 15:53:37 ---vi! ils ont même réussi a me la faire apprécier  :hehe: c'est dire (pas taper)

--- Fin de citation ---

:glob:

*calme*

Pyramide Song, c'est de la musique cérébrale ce titre, tellement beau. Et en live on quadruple la dose d'émotion, on ne joue même plus dans la même catégorie. M'enfin, chacun son truc comme dirait l'autre.

magirl:
ben y a d'autres titres de RH bien cérébraux que j'adore et je vois tout a fait ce que tu veux dire, mais Pyramid song j'ai jamais trop accroché, c'est comme ça... c'est des choses (bêtes) qui arrivent...
mais en live c'est vrai que ça m'a presque tiré des larmes, donc une révélation pour moi...décidément ce groupe est plein de ressources!!!

hunting android:

--- Citation de: astyl120 le jeu. 19 juin 2008, 15:29:55 ---blaze-man!

Elle sonne toujours aussi bien et ce ne sont pas toutes les personnes présentes à NImes qui me diront le contraire

--- Fin de citation ---

c'est pas une question d'être blasé.
C'est juste qu'une chanson jouée rarement a plus de "valeur" qu'une autre...la preuve, tout le monde s'excite pour 2+2=5 parce que c'est la première fois qu'elle apparait dans les set list cette année.
Je pourrais citer l'exemple de like spinning qui n'aurait pas le même effet si on était quasi sur de l'entendre à chaque fois.

Et comme Pyramid Song est pour moi LA chanson du groupe, j'aimerai l'entendre qu'une fois sur 2 ou 3, j'en profiterais 10 fois plus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique