AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
17 juin - Milan
heesha:
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 18 juin 2008, 18:52:51 ---booty clicky
--- Fin de citation ---
merci canard hyper rapide...
arsen:
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 18 juin 2008, 13:22:34 ---tu t'enfonces là :hehe:
nan mais j'ai regardé un peu les stats setlists sur At Ease en rentrant et en fait c'est super banal comme set. Nîmes I est plus original... Après sur les 2 soirs, yavait pas matière à se plaindre. :xcited:
Je regrette vraiment de n'avoir pas entendu Up on the Ladder (et ceux qui m'accompagnaient aussi car j'aurais arrêté de me plaindre d'avoir Karma Police ET House of Cards dans le même set :aie:)
--- Fin de citation ---
le set principal de nimes1 etait geant !
NA et Myxo :love:
WIEAYB :love: :popopo: :love:
FadeOut:
--- Citation de: arsen le jeu. 19 juin 2008, 12:32:21 ---le set principal de nimes1 etait geant !
NA et Myxo :love:
WIEAYB :love: :popopo: :love:
--- Fin de citation ---
+ 100000 :amor:
Sans parler de l'enchaînement de malade qu'étaient :
13. Where I End & You Begin
14. Idioteque
15. Everything In Its Right Place
16. Street Spirit
+ Talk Show Host, pour ma part, le titre qui continue encore encore et encore à chaque fois que l'on croit qu'il se termine (+ être devant master Ed lors de la meilleur partie du titre lorsqu'il enchaîne sur l'effet de fou. (je ne m'avance pas pour le nom, je vais dire une connerie).)
M'enfin s'cusez le détournement de topic.
astyl120:
--- Citation de: [H]ylia le jeu. 19 juin 2008, 16:52:02 --- + être devant master Ed lors de la meilleur partie du titre lorsqu'il enchaîne sur l'effet de fou. (je ne m'avance pas pour le nom, je vais dire une connerie)
--- Fin de citation ---
Tu dois confondre avec l'effet que procure le monsieur sur les nanas des premiers rangs ^^
:lol:
FadeOut:
--- Citation de: astyl120 le jeu. 19 juin 2008, 16:57:18 ---Tu dois confondre avec l'effet que procure le monsieur sur les nanas des premiers rangs ^^
:lol:
--- Fin de citation ---
Aussi :hehe:
J'étais au 1er rang et je rempli aussi l'autre critère. :yerk:
Après 3 clics sur l'ami google, je pense que c'est de ça dont je parlais. Pfiouu ce que je peux adorer ce son.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique