AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

17 juin - Milan

<< < (3/6) > >>

hunting android:
Bah, la même set list qu'a Bercy 2, avec un titre en moins, et Cymbal rush à la place d'une inédite...

les gouts et les couleurs hein... :yerk:

Canard de barbarie:

--- Citation de: hunting android le mer. 18 juin 2008, 12:05:04 ---Bah, la même set list qu'a Bercy 2, avec un titre en moins, et Cymbal rush à la place d'une inédite...

les gouts et les couleurs hein... :yerk:

--- Fin de citation ---
une inédite qui a déjà été jouée 3 fois, non ? :lol:

bon j'ai quand même fini par l'écouter et objectivement je peux dire que 80% des membres de ce forum préfèreront cymbal rush à super collider...

Overground:

--- Citation de: Kid B le mer. 18 juin 2008, 10:33:48 --- :think:
des détails?

--- Fin de citation ---

En fait je crois que c'est un vigile qui a dû demander au gars qui filmait d'arrêter, et Thom a arrêté de jouer non pas parce que le gars filmait mais parce que le vigile gueulait trop fort !  :D

Et sinon ouais pour moi entre Super Collider et Cymbal Rush y'a pas photo.. Donc Nîmes II powa !  :et:

hunting android:
ah ouais, et on a eu national anthem à la place de Paranoid android...

(National anthem+ Super Collider+ Karma police en bonus)> (Paranoid android+ Cymbal rush avec le chant décalé de thom pendant la première minute)

na! :o

Canard de barbarie:

--- Citation de: hunting android le mer. 18 juin 2008, 13:14:51 ---+ Karma police en bonus

--- Fin de citation ---
tu t'enfonces là :hehe:

nan mais j'ai regardé un peu les stats setlists sur At Ease en rentrant et en fait c'est super banal comme set. Nîmes I est plus original... Après sur les 2 soirs, yavait pas matière à se plaindre. :xcited:

Je regrette vraiment de n'avoir pas entendu Up on the Ladder (et ceux qui m'accompagnaient aussi car j'aurais arrêté de me plaindre d'avoir Karma Police ET House of Cards dans le même set :aie:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique