AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sentiments post-concerts
Empty:
--- Citation de: Bébéééééé le mer. 18 juin 2008, 01:28:29 ---Dur de s'appeler Empty à ce moment là... :popopo:
--- Fin de citation ---
:chut: pas faux ..... :sunglasses:
Raphael:
--- Citation de: hunting android le mer. 18 juin 2008, 02:17:38 ---Le topic des radiohead-dépendants anonymes...
Bonjour, Hunting, 22 ans...depuis le concert, j'ai replongé...ce bootleg à disposition, la possibilité de réentendre dollars and cents...j'ai craqué...et je sens comme un grand vide...je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'au 6 juillet.
Et après? ma vie aura-t-elle encore un sens, sans l'attente d'un concert pour me forcer à me lever le matin?
--- Fin de citation ---
deviens alcoolique pour compenser :popopo:
j'avoue que j'ai pas encore goûter à la drogue du live de RH, donc après le 6 juillet.... :fear:
Boufniouse:
--- Citation de: hunting android le mer. 18 juin 2008, 02:17:38 ---Le topic des radiohead-dépendants anonymes...
Bonjour, Hunting, 22 ans...depuis le concert, j'ai replongé...ce bootleg à disposition, la possibilité de réentendre dollars and cents...j'ai craqué...et je sens comme un grand vide...je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'au 6 juillet.
Et après? ma vie aura-t-elle encore un sens, sans l'attente d'un concert pour me forcer à me lever le matin?
--- Fin de citation ---
:lolilol:
Canard de barbarie:
être peut-être obligé d'aller me traîner dans un festival pour étancher ma soif :fear:
***ne pas craquer, les festoches cay nul***
heesha:
ah l addiction ça a du bon, londres c est complet sauf pour les chaises roulantes et c est un peu pas donné victoria park et puis hop je viens de voir kil y a aussi glasgow pour 38 livres et surtout il reste des places...
et surtout vive ryanair ! 122 euros aller retour pour un petit periple a glasgow bon sang de bon c moins cher que la se ne se feu pour arras !!!!!
je me retiens je me retiens non je ne vais pas craquer non je me retiens.........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique