AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
Empty:
--- Citation de: Vaka07 le lun. 16 juin 2008, 05:35:11 ---juste pour info, le soir du 14, les gars qui passés avec les pancartes "cherche places" et "vends places" étaient ensembles, ils étaient 5 ou 6, bien organisés, et revendaient des places (je ne sais pas à quel prix - mais vu les embrouilles qu'ils ont créés je parierai sur cher) en orientant toujours les gens sur le même gars qui faisait la transaction...
:warrior: :warrior: :warrior:
--- Fin de citation ---
bouais ben ils etaient pas discret les 6 7 blacks qui faisaient ça ...... les deux soirs
pis apres les meme qui revendent a 2€ des posters ... pis les meme qui sengueulent devant les arenes > ' je te dis quon en a trop fait !!!!! .. bon ya une poubelle pas loin'
jai eu droit a une 2Otaine de posters gratuit ... :mouais:
TSP:
--- Citation de: Raphael le dim. 15 juin 2008, 20:52:56 ---TSP est "contre les barrières" :vaka: :warrior:
--- Fin de citation ---
:hardos: :blbl: :dance: :youpi: :amor: :hanhan: :'( :'( :lmao: :vaka: :boing: :huhu: :bisou: :argh: :youpi: :youpi: :youpi: :sad: :amor: :amor:
TSP:
--- Citation de: hunting android le dim. 15 juin 2008, 22:42:39 ---ils nous font un copier/coller de Bercy 2 là... :(
--- Fin de citation ---
Sauf que je suis à trois mètres d'eux et c'est ENOOOOOOORRRMMMMMMEEEEEE :aie2:
nicolas:
--- Citation de: Empty le lun. 16 juin 2008, 20:44:38 ---bouais ben ils etaient pas discret les 6 7 blacks qui faisaient ça ...... les deux soirs
pis apres les meme qui revendent a 2€ des posters ... pis les meme qui sengueulent devant les arenes > ' je te dis quon en a trop fait !!!!! .. bon ya une poubelle pas loin'
jai eu droit a une 2Otaine de posters gratuit ... :mouais:
--- Fin de citation ---
:lumena: :lumena:
little fishy:
Ne regrette pas le voyage.
Meilleure place, meilleur son (Bercy, quelle horrible acoustique), public très réceptif, cadre magnifique...
Pour moi, la bonne surprise fût d'abord Bat for Lashes (à Bercy, ils m'ont fait un peu bailler), peut-être parce que c'était une deuxième écoute mais aussi parce que la prestation, grâce au public attentif (qui a été remercié à 2 reprises pour son écoute), fût franchement convaincante.
Pour ce qui est de RH, la magie de Arpeggi à encore opéré à son maximum- Videotape a été magistrale- dans The Gloaming , la partie "funkisante", gràce à la basse de Collin, me plaît beaucoup-
Sur Fake, le jeu de Jonny a encore été stupéfiant.
(ps : sur Bangers, ça n'a pas déraillé un peu ???)
Evidemment, le grand moment de ce concert a été, me semble t-il, Cymbal Rush- très très belle interprétation.
Seul bémol : c'était la même setlist que le mardi 10- mon unique concert parisien-
C'est dommage car dès le début j'ai senti qu'il n'y aurait pas de surprise de ce coté là.
Pas de Bullet Proof, pas de A Wolf at the Door, pas de Go Slowly que j'adore...
Heureusement il y a eu Paranoid que je n'avais jamais vu sur scène. Wouah.
Voilà mes impressions
Sinon... il reste encore des places pour Arras???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique