AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
GhostaShade:
--- Citation de: Overground le lun. 16 juin 2008, 18:28:51 ---
You & Whose Army : y'a rien à ajouter, c'est très bien fait avec la caméra et Thom qui apparaît sur les écrans. Petit bémol quand même : s'il en faisait un chouilla moins, ce serait pas plus mal, mais ça ferait vachement déprimer. Quand je le vois faire ça et écoute ce qu'il chante, je trouve ça assez grave. Mais c'est ptet pas plus mal qu'il le dramatise pas.
--- Fin de citation ---
Lorsque j'avais vu ça sur Youtube dans les concerts précédents Bercy je m'étais dit la même chose que toi. Y'a un réel contraste entre ce qu'il chante et ce qu'il fait. Et puis arrivé à Bercy, j'ai trouvé ça tout bonnement excellent d'oser le faire et de s'en amuser avec le public. Cette exagération marque le coup, enfin c'est ce que j'ai ressenti. Et quel regard, bon sang.. :love:
Canard de barbarie:
--- Citation de: Overground le lun. 16 juin 2008, 18:28:51 ---Je me suis acheté un T-shirt "You used to bo alright", ils sont pas mal du tout. Par contre la gourde à 20 €... :glob:
--- Fin de citation ---
Jme suis pris le You'll go to hell...
Par contre ouais les prix abusé. Même les badges c'était genre 7€ (enfin, en consolation les filles du big ask en distribuait gratos)...
Et donc, sympa le tee shirt (confortable, réversible :D) par contre j'ai pas beaucoup de vêtements à laver à froid et essorage doux... :aie:
Johann:
T'es sur que l'on ne peut pas mettre le T-shirt en machine?
Canard de barbarie:
bah ma machine fait lavage a froid :D
c'est marqué machine wash cold tumble dry low
Guillome:
moi j'ai jamais eu de bol avec les tailles de t shirt.
ils doivent prendre ed comme model :)
a part ça ils sont super
a savoir que sur waste le t shirt + le port = le prix du t shirt vendu aux stands
donc n'hésitez pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique