AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
LaFrip:
C'est clair à Arras je veux Climbing Up the Walls + Sit down stand up + Cymbal rush + Analyse + Harrodown Hill en 1er rappel, qu'est-ce que vous en pensez?
Sympa non?
feather:
ma foi, si c'est la set-list de reve, je remets MIL, toujours, encore, et jusqu'à la fin !
et puis Climbing Up the Walls, définitivement, You never Wash Up after yourself (on a dit "de rêve", ;)), 2+2, I might be wrong, et pi le reste, j'ai rien à rajouter Bercy 1 m'allait nickel :D
hunting android:
Ptain Cymbal rush, joli! :mwarf:
Mais bon ça vaut pas une nouvelle, na!
je prédis la réapparition de I want none of this lors de prochains concerts...
pourvu que ça soit à Arras :)
lenyne:
bonsoir à tous
je reviens des arenes ou je viens d'asssister à un moment d'anthologie...
outre la set list énorme....le groupe était déchainé comme rarement...une émotion énorme (thom et colin qui se prenne ds les bras après cymbal rush) thom ds un état secod, ed transfiguré (sur des photos il fait quasi peur :)...enfin ENORMEEEEEEEEEEEE
mon 8° concert de radiohead, et mon number 2 ds la top list...
fantastique..vivement les bootleg
Vaka07:
--- Citation de: frogoflove le dim. 15 juin 2008, 20:35:46 ---Je suis pas certains que ce week end a été prolifique pour eux.
ça m'a fait déliré hier le moment où j'en ai vu 2 se croiser à un mètre, l'un avec la pancarte "cherche places" et l'autre avec la pancarte "vends places". Je me disais putain les pauvres ça fait des heures qu'ils doivent chercher et là, faute de concentration ils se sont croisés mais ne sont pas calculés. lol
--- Fin de citation ---
juste pour info, le soir du 14, les gars qui passés avec les pancartes "cherche places" et "vends places" étaient ensembles, ils étaient 5 ou 6, bien organisés, et revendaient des places (je ne sais pas à quel prix - mais vu les embrouilles qu'ils ont créés je parierai sur cher) en orientant toujours les gens sur le même gars qui faisait la transaction...
:warrior: :warrior: :warrior:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique