AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
packthead:
--- Citation de: guillaumeabxl le jeu. 19 juin 2008, 17:27:55 ---@ Canard de barbarie :( personne ne veut de mes vidéos :fear: :fear: :fear:
je suis sûr que quelque vu de loin de temps en temps dans ton montage donnerais le meilleur effet :glob:
--- Fin de citation ---
SI, MOI !!!
:D
Ton filmage du 15 est le meilleur que j'ai eu l'occasion de voir pour l'instant (image stable et vue d'ensemble...tout ce que je recherche...), et le son est tout à fait correct, (même s'il y a mieux en mp3)
par contre, le codage sur youtube procure beaucoup trop de perte de qualité...c'est dommage.
Ca serait possible d'avoir une copie de l'original ?
Canard de barbarie:
oui, enfin si c'est que le son spa grave hein. ca sera synché avec une bonne source audio...
Guillome:
there there
fake plastic
optimistic
guillaumeabxl:
de toute façon on va utiliser la même piste audio pour tout le concert, donc si le son n'est pas bon c'est pas un souci
guillaumeabxl:
--- Citation de: packthead le jeu. 19 juin 2008, 18:36:07 ---SI, MOI !!!
:D
Ton filmage du 15 est le meilleur que j'ai eu l'occasion de voir pour l'instant (image stable et vue d'ensemble...tout ce que je recherche...), et le son est tout à fait correct, (même s'il y a mieux en mp3)
par contre, le codage sur youtube procure beaucoup trop de perte de qualité...c'est dommage.
Ca serait possible d'avoir une copie de l'original ?
--- Fin de citation ---
:) dans quel but ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique