AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes

<< < (47/59) > >>

guillaumeabxl:

--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 19 juin 2008, 17:40:56 ---ça peut être bien sur les jeux de lumières qui tuent (vue d'ensemble).

--- Fin de citation ---

allé file moi un accé ftp ...     :D

Canard de barbarie:

--- Citation de: guillaumeabxl le jeu. 19 juin 2008, 17:55:38 ---allé file moi un accé ftp ...     :D

--- Fin de citation ---
si tu veux bien faire du tri avant ; et encoder à la limite parce que 500mo la video ; le bitrate de fou :aie:

arsen:

--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 19 juin 2008, 17:40:56 ---Dans quoi je m'embarque :mouais:

--- Fin de citation ---

Mort de Rire !!!!!
Bon courage maaaan !!!!

guillaumeabxl:

--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 19 juin 2008, 18:20:47 ---si tu veux bien faire du tri avant ; et encoder à la limite parce que 500mo la video ; le bitrate de fou :aie:

--- Fin de citation ---

Ok, je vais voir quelles chansons sont intéressante au niveau light show et je te les envois sur ton ftp ...
par contre je pense qu'il est plus prudent de garder la meilleur qualité possible et de ne pas "re-encoder".

TOUT CE QUI ONT FILMÉE LE CONCERT DU 15 JUIN SONT INVITÉE A INONDER CANARD DE LEUR FICHIER    :lolilol:

magirl:
bof moi je viens de reregarder les miennes et comparé à d'autres vidéos sur youtube la qualité est vraiment médiocre (basses qui saturent, limite inaudible et vidéo trop pixellisée :gna:), franchement ça vaut pas le coup de vous les montrer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique