AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
Guillome:
avec tout les bouts de video que l'on possède il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien.
je vais encore en récupérer ce soir d'ailleur
Canard de barbarie:
--- Citation de: astyl120 le jeu. 19 juin 2008, 16:48:38 ---Bah on est pas des balances.
Pour "blouser" les jobs qui scrutent les "pages de stockage", on peut gagner beaucoup de temps en brouillant les noms et les extensions de fichiers.
--- Fin de citation ---
Nan, mais bon un lien sur un forum français ça aurait pas gêné. C'est surtout At Ease qui fait peur.
Je pensais qu'ils shootaient selon le trafic... mais si c'est si con ouais un .flac -> .txt aurait fait l'affaire.
Bref, au final ça a pas tenu longtemps. :spamafote: :enfinsiunptitpeu:
@ guillaume (tain ya que des guillaumes qui filment ou quoi, 3 déjà :D) ; j'ai déjà une source beaucoup plus près en fait donc je sais pas si ça vaut le coup.
@ bluebird: c'est coupé le deuxième encore ? t'as bien fini l'upload ?
bluebird:
j'ai du coupé au deuxième rappel (plus de batterie ! ) il doit me manquer 5 sec de cymbal rush et 3min d'idioteque (en même temps je n'ai pas pu m'empecher de me lever et de sauter, donc le peu qu'il y a de cette chanson est à zapper je pense :shy: )
magirl:
--- Citation de: [H]ylia le jeu. 19 juin 2008, 16:54:40 ---En effet, je confirme du côté gauche ça bougeait bien. Et c'était bien sympa d'ailleurs, ni trop, ni pas assez.
edit : Oh, il ne me manquait plus que Dollars and Cents et The Gloaming pour le 15, 2 des highlight du concert :sad: Un âme charitable peut être ? (je sais j'en demande beaucoup)
--- Fin de citation ---
j'ai!! ^^
je suis en train de l'heberger sur youtube, mais bon c'est filmé de loin avec notre apn et le son est tout pourri :/
et sur the gloaming (pas complet) il ya une espèce de barre lumineuse qui vient tout cacher, dommage on voit pas bien la "yorke's dance"
guillaumeabxl:
@ Canard de barbarie :( personne ne veut de mes vidéos :fear: :fear: :fear:
je suis sûr que quelque vu de loin de temps en temps dans ton montage donnerais le meilleur effet :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique