AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes

<< < (43/59) > >>

magirl:

--- Citation de: astyl120 le jeu. 19 juin 2008, 15:04:11 ---
Et puis "pogoter sur Radiohead", y'a un verbe en trop je trouve dans c'te phrase.

--- Fin de citation ---

et pis de toutes façons thom est absolument contre  :aloy:

magirl:

--- Citation de: heesha le jeu. 19 juin 2008, 15:01:41 --- je me rappelle avoir remué du popotin pendant la plupart des chansons cette année à nimes , même si biensur je suis restée assise histoire de faire remuer ceux de toute la rangée je m excuse pour les femmes enceint mais bon si vraiment javais gené j aurai eu un retour...

--- Fin de citation ---

ben j'étais une des seules de ma rangée (avec deux filles devant) à bouger un peu en tt cas  :spamafote:
ce qui était un peu déconcertant quand même, en 2003 on étais tous debout sur les bancs a sauter comme des tarés sur idiotheque  :xcited:

Canard de barbarie:

--- Citation de: Lum le jeu. 19 juin 2008, 14:49:00 ---Bouhouhouh, il me manque des morceaux que je n'ai pas pu prendre ...

Vous noterez le français impeccable :D

--- Fin de citation ---

:D

Il y a des liens megaupload dans le coin (ptete dans le topic du 14)...

Mais je suis étonné quand même. Le lien est pas resté 24h alors que bon tout le monde a été correct et n'a pas balancé sur At Ease (même sur radiohead.fr, ils n'ont pas relayé et seulement incité à passer par ici pour trouver les liens...)

Bref :popopo:

guillaumeabxl:

--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 19 juin 2008, 11:43:19 ---je suis bon entendeur. tes vidéos m'intéressent :mwarf:.

je te setup un compte ftp ce soir, à moins que tu mettes cela à disposition sur un serveur ?
j'ai commencé à syncher les vidéos de bluebird du 15... tu a filmé de où ? c'est quel format ?

--- Fin de citation ---

il doit y avoir 10 GO à uploader, je ferais mieux de t'envoyer 3 DVD ...

Canard de barbarie:

--- Citation de: guillaumeabxl le jeu. 19 juin 2008, 15:53:54 ---il doit y avoir 10 GO à uploader, je ferais mieux de t'envoyer 3 DVD ...

--- Fin de citation ---
:mwarf:

Envoies-moi un email que je te file mon adresse :)
Ton adresse caramail ne m'inspire pas ; c'est une vraie ; ça existe encore caramail ? :xcited:

edit: ptain, faut que j'arrête les smileys là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique