AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes

<< < (41/59) > >>

kid armor:
petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse. faut-il en conclure que Radiohead n'est plus un groupe à guitare qui excite les foules jusqu'à les faire pogoter ? Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?
perso ce n'est pas pour me déplaire de manière générale mais ça me fait tout de même bizarre.
des amis qui étaient à bercy m'ont dit la même chose alors qu'à bercy en 2003 c'était de la folie et un sport à risque que de rester dans la fosse dans les premiers rangs.
que se passe t-il là ?

Canard de barbarie:

--- Citation de: kid armor le jeu. 19 juin 2008, 13:53:37 ---petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse. faut-il en conclure que Radiohead n'est plus un groupe à guitare qui excite les foules jusqu'à les faire pogoter ? Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?
perso ce n'est pas pour me déplaire de manière générale mais ça me fait tout de même bizarre.
des amis qui étaient à bercy m'ont dit la même chose alors qu'à bercy en 2003 c'était de la folie et un sport à risque que de rester dans la fosse dans les premiers rangs.
que se passe t-il là ?

--- Fin de citation ---
50EUR la place, toussa :popopo:

Bébéééééé:

--- Citation de: kid armor le jeu. 19 juin 2008, 13:53:37 ---Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?

--- Fin de citation ---

Personnellement ça ne me dérange pas de répondre oui à ça...   :spamafote:

magirl:

--- Citation de: kid armor le jeu. 19 juin 2008, 13:53:37 ---petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse. faut-il en conclure que Radiohead n'est plus un groupe à guitare qui excite les foules jusqu'à les faire pogoter ? Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?
que se passe t-il là ?

--- Fin de citation ---

les fans ont vieilli et n'ont plus les mêmes attentes... ^^
(entre parenthèse j'ai croisé plein de futures mamans comme moi dans la file d'attente, ça fait drôle!!)
et pis oui 50-60 euros la place, tout le monde ne peut pas se le permettre...

kid armor:

--- Citation de: magirl le jeu. 19 juin 2008, 14:35:18 ---les fans ont vieilli et n'ont plus les mêmes attentes... ^^
(entre parenthèse j'ai croisé plein de futures mamans comme moi dans la file d'attente, ça fait drôle!!)
et pis oui 50-60 euros la place, tout le monde ne peut pas se le permettre...

--- Fin de citation ---

je nous vois dans 10 ans (si radiohead existe encore) venir avec nos mômes au concert des papys (thom : 50 ans). la place sera à 100 euros mais rassurons nous nos salaires auront augmenté de 0,7 %.
Bjork à l'olympia : 70 à 110 euros... ça devrait être bien calme aussi.
d'ailleurs je n'ai rien vu venir sur ce coup là. ça a été annoncé quand ce concert ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique