AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
heesha:
--- Citation de: hunting android le jeu. 19 juin 2008, 01:26:33 ---bah non, arras, ça a été dit des dizaines de fois, ça sera un VRAI concert.
Ils ont une plage horaire de 2 heures, donc ça fera 24 titres quoi.
Surement pas plus, à cause des histoires de navettes et de trains.
--- Fin de citation ---
arrete de remuer le couteau dans la plaie toi fais moi croire que glasgow ce sera mieux , mais c est vrai une"premiere partie" avec sigur ros et les dos et s wombats sa peut etre que mieux que bat for lashes f**** :/
hunting android:
Vampire Weekend surtout :)
Non mais excuse de remuer le couteau dans la plaie, mais Arras, c'est ma dernière en attendant la prochaine tournée, alors je ne laisserai personne dire que ce n'est pas un vrai concert... :fear:
Même qu'on aura la set list de Milan 2 avec Up on the ladder full band, et climbing up the walls!
heesha:
:lol: :lol:
bon alors si c est ça la setlist je crois que je vais changer mon billet d avion de ryainair pour un billet se ne ce fe, cent cinquante euros d ecart quand meme lol comme quoi c est plus facile daller encore plus , hassan cehef tout y possible.......
je te souhaite une enorme setlist...
guillaumeabxl:
Hello everyone,
j'ai mis un peu d'ordre dans ma source pour le concert de Nimes du 15 juin :D . Pour ceux qui l'ont déjà prise, il y a maintenant 15 steps qui était manquante dans l'ancienne version :
www.act-design.com/rh/Radiohead-2008-06-15-Nimes.rar
Bon concert,
PS : ils ont joué Up On The Ladder à Milan ??????? Les veinards :love:
cutonio:
tu m'as mis le doute une demie seconde, mais non, ils n'ont pas joué Up On The Ladder à Milan. La setlist est déjà assez parfaite comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique