AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
TSP:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 17 juin 2008, 19:00:32 ---décidement les pm c'est la loose, même sur lastfm... :lolilol:
--- Fin de citation ---
Euh........Ooops? :shy: ? Bon au moins j'ai ton numéro pour dans.....Euh si tu viens au Japon quoi! ^^
Canard de barbarie:
--- Citation de: bluebird le mar. 17 juin 2008, 19:02:20 ---t'étais en tribune aussi ?
--- Fin de citation ---
ouais le 14 a coté un boss et le 15 tjs en tribune mais sur la droite avec une superbe vue (d'ailleurs il était facile de faire monter les gens en cat1 si on était 2 :hehe:)
TSP:
Personne ne dit que y'avait le gars de la nouvelle star qui ressemble vaguement à Michael Pitt au concert et qu'empty et moi on l'a même croisé! :popopo: ! Empty l'a tout de suite reconnu...
jane eyre:
--- Citation de: TSP le mar. 17 juin 2008, 19:09:04 ---Personne ne dit que y'avait le gars de la nouvelle star qui ressemble vaguement à Michael Pitt au concert et qu'empty et moi on l'a même croisé! :popopo: ! Empty l'a tout de suite reconnu...
--- Fin de citation ---
Qui est mickael pitt? :euh:
magirl:
là je réécoute "How to disappear completely" :love: :love: :love: :love: MA chanson (et celle des 3/4 des gens ici , je sais... :mouais:) (très bon enregistrement au passage guillaume)
j'ai cru mourir quand j'ai entendu les 1ers accords ce dimanche... merci infiniment au groupe pour toutes ces sensations :love:
j'arrive pas a atterrir... pfiou....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique