AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
14 juin - Nîmes
GhostaShade:
Si tu savais comme j'attends ton lien.. De quoi accompagner ma nuit de révision. =)
RaelRiaK:
Pour être franc je pense que je dormirais avant de poster le lien, parce qu'il reste 1h30 avant la fin de l'upload si il fonctionne jusqu'au bout :)
Par contre demain à la première heure sans faute!
PS: pinez le son est vraiment bon, bon OK ça craque parfois, mais on entends bien la basse, les grattes, la voix bien sur. Je suis content du résultat, je m'attendais pas à ça :)
Bébéééééé:
Excusez moi mais j'ai souvent eu des souçis avec du FLAC, je vais paraitre pour un con mais je devrai le lire avec quoi ? Je crois que j'ai toujours évité le FLAC pour du simple mp3 tout simplement donc bon...
:what:
feather:
--- Citation de: RaelRiaK le dim. 15 juin 2008, 22:38:16 ---Jigsaw est formidable!
--- Fin de citation ---
elle l'était. comme National Anthem.
vivement demain que ton petit chargement soit terminé.
au passage, je lance un appel vibrant - et hors Youtube, j'ai vu les videos ça casse pas trois pattes à un canard, d'autant que la plupart sont des extraits :glob: -=> qqn a Bercy 1 ?
Raphael:
--- Citation de: Bébéééééé le dim. 15 juin 2008, 23:00:45 ---Excusez moi mais j'ai souvent eu des souçis avec du FLAC, je vais paraitre pour un con mais je devrai le lire avec quoi ? Je crois que j'ai toujours évité le FLAC pour du simple mp3 tout simplement donc bon...
:what:
--- Fin de citation ---
VLC...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique