AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
14 juin - Nîmes
GhostaShade:
Beaucoup parlent d'Arras mais savez-vous approximativement ce qui sera joué à Werchter ?
Je me fais une petite idée mais bon.
hunting android:
--- Citation de: GhostaShade le dim. 15 juin 2008, 17:30:58 ---Beaucoup parlent d'Arras mais savez-vous approximativement ce qui sera joué à Werchter ?
Je me fais une petite idée mais bon.
--- Fin de citation ---
bah tu prends une set list de Bercy ou de Nîmes, tu retires 4 titres (les moins courants) et tu devrais être assez proche de ce que sera leur tournée des festivals...
Bébéééééé:
:) Bonjour tout le monde... Bon... Je me remet de tout ça, et puis je ferai une review d'ici demain je pense, mais là pas possible, encore sous le coup de l'émotion...
Juste, je confirme pour Caribou... ;)
--- Citation de: RaelRiaK le dim. 15 juin 2008, 11:54:11 ---Sinon si ça interesse quelqu'un, j'ai fait un enregistrement du concert entier, la qualité est à tomber! Je n'en revient pas, et comme j'étais bien au milieu dans les gradins, j'ai une bonne balance stéréo. Mais le format, c'est du WAV qualité CD, et il y en a pour plus de 1Go ... Il faut bien sur equalizer un peu le tout, et je suis certains qu ça peut être fantastique (le son n'est pas saturé, ce qui signifie qu'il est largement mixable).
C'est simple je me le suis écouté durant le retour sur Nice :)
Si ça interesse quelqu'un faite le moi savoir
--- Fin de citation ---
Je suis plus qu'intéréssé. Je tiens absolument à avoir ce concert en audio si possible, et si le son déchire tant mieux, tiens nous au courant mec ! ;)
Vaka07:
je suis preneur aussi bien entendu :D
chokolatyne:
moi aussi, je suis intéressée bien sûr ! :et:
sinon tu peux pas mettre l'enregistrement sur le site ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique