AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

14 juin - Nîmes

<< < (10/45) > >>

Zelkin:
Avec Talk show host, ils ont réalisé mon reve je crois, je m'y attendais pas trop, mais putain ca m'a rendu fou  :love:

DOmmage qu'ils n'aient pas joué Climbing up the walls...

GhostaShade:
Petite newbie, je débarque sur le forum (enfin).
J'n'ai malheureusement pas pu assister au concert d'hier soir à Nîmes, et ne pourrais être à celui de ce soir pour cause de Bac..
Foutu machin.
Quoiqu'il en soit, au delà de raconter ma vie, ce que j'ai trouvé très audacieux c'est de commencer le show par Reckoner.  :wow: My Holy Fucking Song, ou comment m'achever, j'aurais pu tuer pour vivre ça. Juste ça. :love: :et:
J'étais aux deux Bercy et les reverrais à Werchter & Arras, en voilà une bonne consolation. =)
Bref, tout ça pour dire que je regrette au plus au point de ne pas être à Nîmes à l'heure qu'il est, que je vous envie et que j'attends avec une impatience à en tomber les reviews, photos, vidéos, enregistrements et autres de chaque membre, histoire de pouvoir vivre ça. =)


--- Citation de: RaelRiaK le dim. 15 juin 2008, 11:54:11 ---Concert formidable, très content, j'aurais juste voulu Paranoïd Androïd, d'autant que je suis certain qu'ils vont la jouer ce soir et que je n'y serais pas.

Sinon si ça interesse quelqu'un, j'ai fait un enregistrement du concert entier, la qualité est à tomber! Je n'en revient pas, et comme j'étais bien au milieu dans les gradins, j'ai une bonne balance stéréo. Mais le format, c'est du WAV qualité CD, et il y en a pour plus de 1Go ... Il faut bien sur equalizer un peu le tout, et je suis certains qu ça peut être fantastique (le son n'est pas saturé, ce qui signifie qu'il est largement mixable).

C'est simple je me le suis écouté durant le retour sur Nice :)

Si ça interesse quelqu'un faite le moi savoir

--- Fin de citation ---

Je veux, je veux, je veux (stp =)).
Merci d'avance d'ailleurs.

nelene26:
Tiens salut Zelkin!!!! mon voisin de concert de Radiohead (et frangin)...moi aussi m'inscris suite à ce concert.Pour moi grande première:premier concert de ce groupe fabuleux et première fois aux arènes.....que dire...c'était énorme ils sont juste parfaits sur scènes et ce malgré les pains malgré le n'importe quoi par moment, c'est juste magique de voir ce groupe sur scène.La setlist était fabuleuse pas compris ce qu'il m'arrivait.Et également un rêve de voir Talk Show Host en live...réalisé.Ce concert m'a rendu folle.Original et Magique.J'attendais Idioteque aussi et elle est parfaite en live.Putain quelle soirée.....Je n'attends qu'une chose , les revoir en concert une de ces quatre..c'est passé trop vite

Vaka07:
Concert fabuleux... Franchment la setlist, y'a pas eu de grosses surprises mais c'est pas grave... on est arrivés vers 15h00 à 4, d'autres nous ont rejoints un peu plus tard... j'ai pu écouté tout le soundcheck (8 morceaux joués dont en vrac : myxomatosis, where i end, there there, no surprises, talk show host, reckoner...). Sinon, l'ambiance dans les arènes était énormeuh :et: :et: :et: ! la ola et les avions en papier : un grand moment ! j'étais tout au fond des arènes (avant-dernier rang, légérement à droite face à la scène). Malheureusement j'avais un groupe de boeufs derrière moi qui arrêtaient pas de beugler n'importe quand (sauf sur exit music, même eux se sont tus), mais bon, faut savoir faire avec dans un concert, donc on fait abstraction et on profite (même si une copine leur a dis de se la fermer sur bat for lashes). Bref, Bat for lashes justement, j'ai trouvé çà excellent... Quells voix cette nana quand même, si pure même en live... Puis l'ensemble était très cohérent, très colorée, très agréable... Puis Radiohead... J'ai encore du mal à trouver des mots... Reckoner en intro  :love:: fabuleusement interprétée. Et tout s'enchaîne tellement vite, tellement bien (malgré quelques petits accros de Johnny et le raté sur talk show host). Les visuels sont à couper le souffle, tour à tour hypnotiques, flottants, tournants, emouvants mêmes... Thom pose quasi littéralement la plupart des morceaux dans un slowtempo, prends-t-il tant de plaisir que çà à rester sur scène ? Franchement c'est une des choses qui m'a le plus marqué, contrairement à la tournée amnesiac ou tous les morceaux étaient joués "fast", là nude par exemple a du être joué à 60 bpm à peine... :et: Il en sera de même pour Videotape ( :love: :love: :love:) Pyramid song, No Surprises, HoC et Exit music. L'enchaînement TSH, Exit Music m'a beaucoup touché aussi. Tous les morceaux speedés ont étaient impressionants : Myxomatosas, WIEAYB, National anthem, idioteque, jigsaw, Bangers (ou johnny termine le morceau en s'effondrant sur la scène :lol:) Thom a paru en grande forme, sautant de partout, s'allongeant sur le bord de la scène à la fin d'EIIRP, puis s'asseyant pour regarder le public exulté et exalté... Colin aussi n'arrêtait pas d'encourager la foule à frapper dans ses mains (HoC a était tenue en rythme par la foule sur toute sa longueur...). Bref, un groupe très heureux d'être là apparemment ; et nous aussi...

pouge92:
Bande d'enfoirés, non seulement vous avez du soleil toute l'année mais en plus vous vous êtes goinfrés la meilleure set-list de la tournée française, exemple :
- There There + Where I end and you begin : mon rêve
- No surprises + Street spirit + Exit music + karma police, sur un seul et même concert, je suis vert de jalousie.

Je suis complètement preneur pour un audio de ce concert

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique