AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
14 juin - Nîmes
Canard de barbarie:
--- Citation de: arsen le ven. 20 juin 2008, 09:41:19 ---pfff
il reste quoi de tradable sur RH vu que tout est sorti
--- Fin de citation ---
:ctmieuxavant:
il reste des DVDs qui ne sont pas trop diffusés comme Porto 2002, Dublin 2003 (des super beaux DVDs en plus).
il y a aussi Methodist Central Hall 05 et Bercy 98 (les 3 chansons shot du photopass - enfin celui là je crois qu'il a été diffusé), etc etc...
Toi tu les as, mais bcq non en fait :hehe:
Je pense que j'ai de quoi récupérer le 14, mais si c'est pour ne pas le partager, ça ne m'intéresse pas (j'ai déjà testé et c'est une mauvaise situation).
astyl120:
--- Citation de: Canard de barbarie le ven. 20 juin 2008, 07:39:08 ---bah elle est pas choppable sur dime. le mec qui l'a veut bien l'échanger contre d'autres dvds. c'est tout.
--- Fin de citation ---
Y'a aussi une autre source, mais ça négocie sévère
:shy:
Canard de barbarie:
rhh, si tout le monde pouvait se mettre d'accord comme les 'ricains... suffit de voir bonaroo... 3 sources DV :miam:
cutonio:
Loin de moi l'idée de faire du HS, mais je ne comprends pas que les gens ne veuillent pas partager leurs vidéos/DVD, alors qu'ils doivent être surement bien heureux quand un DVD sort. A part par pur égoisme, pourquoi ne partagent-ils pas sans rien attendre en retour ? (surtout que là, leur vidéo servira à l'élaboration d'un DVD)
Guillome:
+1
mais les voix du trade sont impénétrables
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique