AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

14 juin - Nîmes

<< < (32/45) > >>

Overground:
Nan mais j'aurais bien aimé !
Elle est de Chickenbomb, je l'ai prise sur NPA.
Voilà les photos qu'elle a prises, y'en a des magnifiques.
http://www.flickr.com/photos/chickenbomb/sets/72157605647664783/

Bébéééééé:

--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 17 juin 2008, 17:38:16 ---ça upload (pour les handicapés du torrent) (oui c'est mon nom :shy:)

--- Fin de citation ---

Merci Canard  ;)

FadeOut:
Je suis encore scotchée par la performance de Where I End And You Begin, dire que je rêvais de ce titre.  :love:
Merci encore Canard, vraiment la qualité est très très bonne. Même si je sui en train de remuer le couteau dans la plaie, réécouter ce live me fait un bien fou. Un grand merci à toi.

Canard de barbarie:

--- Citation de: [H]ylia le mer. 18 juin 2008, 15:13:58 ---Je suis encore scotchée par la performance de Where I End And You Begin, dire que je rêvais de ce titre.  :love:
Merci encore Canard, vraiment la qualité est très très bonne. Même si je sui en train de remuer le couteau dans la plaie, réécouter ce live me fait un bien fou. Un grand merci à toi.

--- Fin de citation ---
Merci l'inconnu qui a enregistré  :o

pepper of:
Une seule remarque pour le concert concernant Talk Show Host :

En réécoutant le boot, j'ai eu confirmation de l'impression du live : Lors de la reprise de la chanson, Jhonny insère les notes des ondes martenot dès l'intro, ce qu'il ne fait pas la première fois. Cela donne une intro que je n'avais jamais entendue auparavent, et qui ne manque pas d'originalité ma foi!

des réactions?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique