AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

14 juin - Nîmes

<< < (27/45) > >>

mick:
merci pour tes photos
il y en certaines de ed qui sont très belles (celle ou il est assis derrière son pied de micro avec jonnhy en fond...)
vous trouvez pas qu'il a pris un coup de vieux Ed? j'ai eu la même impression quand je l'ai vu à bercy.
la scène en plein jour est impressionnante dans les arênes. à bercy on pouvait pas se rendre compte

bluebird:

--- Citation de: nicolas le lun. 16 juin 2008, 21:02:54 ---euuuh
"deviner" j'aurais dit  :naf:
 :sad:

j'en etais tellement sûr que j'allais prefere la setlist du dimanche ! rraaahhhhhhhhhh
Dollars & fuckin cents elle devrait etre incontournable celle-là  :popopo:

street spirit, karma police, no surprises, j'ai du mal à rentrer dedans depuis le temps que je les entends.
Sinon les meilleurs moments pour moi ont été : Myxo, Talk show host, WIEAYB
Les chansons les plus pechues ont été un peu gachés par le son. j'ai trouvé ca trop fort, saturé. je pense à Planet telex, Jigsaw, There there.
National anthem toujours aussi bon par contre  :love:
Bref, au niveau de la performance scenique, j'ai prefere Bercy du mardi.

Desole pour le peu d'enthousiasme, mais je suis clairement resté sur ma faim. un peu blasé ou frustré car je savais que j'allais raté le meilleur (le dimanche), je ne sais pas trop ...

--- Fin de citation ---

De toute façon t'étais pas dedans dès le début, t'as pas fait une seule fois la OLA  :D (sisi j'ai des photos  :hehe: )

arsen:

--- Citation de: bluebird le mar. 17 juin 2008, 15:26:10 ---
De toute façon t'étais pas dedans dès le début, t'as pas fait une seule fois la OLA  :D (sisi j'ai des photos  :hehe: )

--- Fin de citation ---

oaaah
comment il balance lui !!!!

FadeOut:
En train de réécouter le concert du 14.

:glob:
 :mwarf:
 :love:
 :et:
 :fear:
 :(
 :mwarf:

et ainsi de suite ...

Canard de barbarie:
ça upload (pour les handicapés du torrent) (oui c'est mon nom :shy:)

ne pas mettre sur at ease, j'ai pas envie que ça ferme ce soir...
et c'est en cours alors il faut prendre juste les titres qui ne bougent plus en taille quand on fait F5.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique