AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

14 juin - Nîmes

<< < (24/45) > >>

FadeOut:
Désolée je débarque, mais pour le boot celui du torrent et du ftp sont les mêmes ou par 2 différentes personnes?

heesha:
celui de dime est bien mieux niveau son je trouve et surtout je l ai telechargé en 35 minutes !
 l autre il m a fallut la matinée et le son est parfois saturé....
 mais c est mon impression et je ne suis point une experte.

RaelRiaK:
Alalaaaaa j'ai pas accès à DIMES, personne pourrais mettre un torrent à diposition svp, parce que mon boot, il dépanne, mais bon il pette pas trois pattes à un canard :)

Overground:

--- Citation de: Bébéééééé le lun. 16 juin 2008, 23:13:41 ---
J'ai été limite effrayé par le silence quasi-religieux sur Exit Music, tout le monde a fermé sa bouche. J'ai jamais vu ça avant ! Incroyable, et quelle magnifique surprise d'avoir vu ce chef d'oeuvre en live, a vrai dire je ne m'y attendais pas à celle là. Tout comme Street Spirit, comme ça planait mon dieu ! De même pour Pyramid Song qui détient la palme du morceau le plus planant du concert pour moi.
Un honneur d'avoir pu voir et entendre Talk Show Host en live, ça envoi. Bangers aussi envoi la patate, c'était l'une de mes plus grosse attentes à vrai dire, et ceux qui diront que le son était trop saturé, je leur réponds que pour moi c'était gras à souhait et que ça m'a pas déplu. Quel groove mes amis !
Mais alors le plus grand respect, c'est pour notre ami Nicolas fan de The Bends... Planet Telex... genre ce morceau mais je lui trouvais rien avant, il faisait pas du tout parti des morceaux que je souhaitais voir... j'ai pris un gros revers dans ma gueule ça m'apprendra. Fin monumentale...

--- Fin de citation ---

+1

Je tiens à redire à quel point Pyramid Song est exceptionnelle, planante à mort, j'ai dû faire 4-5 "pfiou" pendant le morceau tellement je l'ai trouvée énorme et bien en place.

Et bizarrement les titres que j'apprécie le plus sur In Rainbows sont pas ceux qui me plaisent le plus en live : à part Reckoner que je surkiffe en album autant qu'en live, Nude m'a laissé un peu de marbre pendant le concert, idem je m'attendais à une claque plus méchante sur 15 Step, alors qu'au contraire Jigsaw et Arpeggi sont pas mes favorites sur l'album mais en live elles déchirent tout. Par contre House of Cards reste fidèle à elle-même.

J'ai réécouté The Bends aujourd'hui, ça faisait longtemps tiens, totale redécouverte !  :et:

FadeOut:

--- Citation de: RaelRiaK le lun. 16 juin 2008, 23:43:39 ---Alalaaaaa j'ai pas accès à DIMES, personne pourrais mettre un torrent à diposition svp, parce que mon boot, il dépanne, mais bon il pette pas trois pattes à un canard :)

--- Fin de citation ---

Je peux pas les torrents de mon côté à cause du débit  :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique