AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

14 juin - Nîmes

<< < (21/45) > >>

GhostaShade:
Lol, j'sais pas trop si on se fout de ma gueule ou non.
Enfin bref, j'trouverai bien un moyen de DL ça.

cris_:
quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire monter mon ratio sur dime vu que je peux pas télécharger tant qu'il est trop bas et que si je télécharge pas je risque pas de pouvoir le partageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! :argh:

si quelqu'un peut mettre le 9 juin ailleurs... :sad:

Canard de barbarie:

--- Citation de: cris_ le lun. 16 juin 2008, 17:54:26 ---quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire monter mon ratio sur dime vu que je peux pas télécharger tant qu'il est trop bas et que si je télécharge pas je risque pas de pouvoir le partageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! :argh:

si quelqu'un peut mettre le 9 juin ailleurs... :sad:

--- Fin de citation ---
partager des trucs que tu as deja telechargé avant...

cris_:
ben oui mais je sais plus ce que j'avais téléchargé avec dime moi... :(
et c'est pas leur moteur de recherche moisi qui va m'aider...)

Kid B:
ouais trop bon le néerlandais  :D

ptin trop blazé de mettre tapé tout InR (contre 1 seule d'amnésiac par exemple...) alors que le lendemain, y'avait de la tuerie... :vomi:
et puis les rappels c'étaient vraiment trop téléphoné, avec les types qui installaient déjà les instruments pour les prochaines chansons....
Enfin quelques grosses claques quand même : myxomatosis, idiotèque (mention spéciale), EIIRP, the national anthem
après y'en avait plein d'autres qui ont été très bien mais celle là ont été putin balèze. content d'entendre planet telex quand même ^^
dommage les erreurs ( et pas que sur 15 step...alors que le public suivait le tempo nickel  :D) je savais qu'ils faisaient des erreurs mais là y'en a eu au moins 4 trop audibles sur le concert...

edit : bon j'oublie aussi banger's mais comme beaucoup l'ont dis des fois ça saturait et de nombreuses fois sa gacher la chanson...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique