AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
HuntingWolf:
--- Citation de: hunting android le jeu. 19 juin 2008, 12:24:54 ---Il y a un dvd de prévu pour cette date?
--- Fin de citation ---
Oui je confirme, un dvd est prévu pour Août normalement :chut:
Voici un sample d'ailleurs ;)
http://dl.free.fr/aB3heGrrB/rh2008-06-10HTDCpreview.mpg
A noter que l'authoring de l'audio est encore à effectuer avec la source seedée sur Dime.
PS: il est préférable de posséder une machine quelque peu "récente" (2-3 ans max) pour faire tourner la vidéo correctement :spamafote:
Format/Family : MPEG-2
Bit rate : 15 Mbps
Width : 1440 pixels
Height : 1080 pixels
Display Aspect ratio : 16/9
:jap:
hunting android:
:mwarf:
Canard de barbarie:
--- Citation de: HuntingWolf le dim. 13 juillet 2008, 21:06:37 ---Oui je confirme, un dvd est prévu pour Août normalement :chut:
Voici un sample d'ailleurs ;)
http://dl.free.fr/aB3heGrrB/rh2008-06-10HTDCpreview.mpg
A noter que l'authoring de l'audio est encore à effectuer avec la source seedée sur Dime.
PS: il est préférable de posséder une machine quelque peu "récente" (2-3 ans max) pour faire tourner la vidéo correctement :spamafote:
Format/Family : MPEG-2
Bit rate : 15 Mbps
Width : 1440 pixels
Height : 1080 pixels
Display Aspect ratio : 16/9
:jap:
--- Fin de citation ---
mais pas obligatoire ; mon pc fait tourner ta vidéo sans souci pourtant il vient de souffler sa 5e année.
tu vas faire comment pour faire un dvd avec une source HD? Tu vas diminuer la qualité ou bien partager ça en tant que .mpg afin de la garder ?
superbe enregistrement sinon, ca me rappelle un peu le DVD de citizen à Montreux en 2003. Ca bouge pas ; c'est agréable à regarder :)
HuntingWolf:
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 14 juillet 2008, 00:25:54 ---superbe enregistrement sinon, ca me rappelle un peu le DVD de citizen à Montreux en 2003. Ca bouge pas ; c'est agréable à regarder :)
--- Fin de citation ---
Dilemme en effet :mouais:
Si je garde la résolution max, ca fait faire un projet de 12-14 Go :glob:.
HuntingWolf:
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 14 juillet 2008, 00:25:54 ---Ca bouge pas ; c'est agréable à regarder :)
--- Fin de citation ---
Ca bouge parfois un peu (au début surtout pour le focus), indépendamment de ma volonté. Comme les 2 filles qui ont jugé bon de déranger toute la rangée pendant "Nude" :warrior:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique