AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

10 juin - Paris Bercy

<< < (22/40) > >>

TSP:

--- Citation de: nicolas le mer. 11 juin 2008, 22:51:04 ---ah ouais merde
donc c l'inverse...
en meme temps la 1ere fois c jamais terrible

--- Fin de citation ---

:lol:

thibolide:
merci Eurasian de me comprendre un ptit pneu
en tout cas tant mieux si ce concert en a satisfait une majorité!
pour ce qui est des photos de près, je pense aps qu'il y est mieux que:
http://www.suchablog.com/index.php?2008/06/11/3287-radiohead-live-a-paris-bercy-10062008

Boufniouse:

--- Citation de: hunting android le mer. 11 juin 2008, 21:22:39 ---bat for lashes, j'ai trouvé ça très très beau moi...
mais effectivement, vu la baffe qu'on se prend après, ça fait relativiser.
Par contre pas mal de boulets dans le public plombaient un peu leur set avec leurs "mouais c'est nul, viens on va se chercher une bière, c'est tout le temps la même chose"...

En tout cas, ce 10 juin restera gravé dans ma mémoire, j'ai encore du mal à redescendre sur terre là...
How to disappear putain!

--- Fin de citation ---

Ah quand même ! Parce que moi j'trouve que c'est pas du tout toujours la même chose et tout et tout, ça m'étonnait qu'il n'y ai que des avis négatifs, je commençais à me poser des question... :/
Merci, tu me rassure !  :)

PadKidA:

--- Citation de: Boufniouse le jeu. 12 juin 2008, 11:14:51 ---Ah quand même ! Parce que moi j'trouve que c'est pas du tout toujours la même chose et tout et tout, ça m'étonnait qu'il n'y ai que des avis négatifs, je commençais à me poser des question... :/

--- Fin de citation ---

+1 (même 2 avec mon fréro) nous avons beaucoup aimé mais on connaissait pour les avoir découverts et reçu une vraie claque au festival les inrocks l'an dernier. L'album est très bien mais je les préfère live. Par contre dans les nouvelles chansons certaines m'attirent moins .
Ceci dit les 2 soirs beaucoup de grincheux ... écoutaient ils vraiment ?

samfaiplezzzzzz:

--- Citation de: Boufniouse le jeu. 12 juin 2008, 11:14:51 ---Ah quand même ! Parce que moi j'trouve que c'est pas du tout toujours la même chose et tout et tout, ça m'étonnait qu'il n'y ai que des avis négatifs, je commençais à me poser des question... :/

--- Fin de citation ---
J aime mieux ecouter le cd que le live. C est surtout que des gens dans la fosse arettai pas de parler et de critiquer donc ca m a bien gavé, le mardi en gradin j ai plus apprecié. Ils ont quelques chansons bien accrocheuse :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique