AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
7 juin- Dublin
HuntingWolf:
--- Citation de: Bébéééééé le dim. 8 juin 2008, 02:27:55 ---J'avoue que mis à part Planet Telex et Airbag dont je m'en fous un peu perso, le reste demeure très bon. Le premier rappel est magnifique. :love:
Sait-on si Super Collider était une version full band ou pas ? :chut:
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi pour Airbag, mais je veux entendre Planet Telex (Ainsi que My Iron Lung, The Bends & Fake plastic Trees)! :)
Je suis à fonds dans "The Bends" depuis qq semaines :D
Par contre, intéressant de voir HoC éjectée des setlists. Même si je commence à vraiment l'apprécier, elle n'est pas indispensable :hehe:
the lukewarm:
Pas d'audio ou de vidéo de ce Super Collider ? Ce titre me fait peur, ça sonne un peu Coldplay je trouve...
Edit : Bon, pas encore de frissons sur celle-là, mais ça vient souvent après... En tout cas, voilà peut-être quelques espoirs de chansons nouvelles ! [youtube=425,350]http://fr.youtube.com/watch?v=705tzHU5Eaw&feature=related[/youtube]
Kid B:
ptin vous avez trop écouter OKC ou koi? Airbag déchire, cet arrangement me fascine
mimich:
Salut a tous,
De retour du concert a Dublin hier. Magnifique endroit et magnifique meteo (on s attend toujours a tout ici ;) .
La setlist etait totalement PARFAITE pour moi, vraiment ce que j attendais, specialement dans les rappels. Super Collider n'a ete joue qu au piano,elle etait superbe, le public a scotché.
Bon maintenant je vous envie vraiment tous pour Nimes :et:
Take care.
Bébéééééé:
--- Citation de: mimich le dim. 8 juin 2008, 14:57:51 ---Salut a tous,
De retour du concert a Dublin hier. Magnifique endroit et magnifique meteo (on s attend toujours a tout ici ;) .
La setlist etait totalement PARFAITE pour moi, vraiment ce que j attendais, specialement dans les rappels. Super Collider n'a ete joue qu au piano,elle etait superbe, le public a scotché.
Bon maintenant je vous envie vraiment tous pour Nimes :et:
Take care.
--- Fin de citation ---
T'inquiètes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique