AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

9 juin - Bercy, Paris

<< < (18/24) > >>

TSP:

--- Citation de: cris_ le mer. 11 juin 2008, 15:22:36 ---c'est pour ça qu'il y a les gradins pour ceux qui ne sont pas des excités et la fosse pour ceux qui le sont, chacun son truc. qui ici a envie de se lever de son canapé et bouger quand passe exit music sur sa chaîne ? en quoi c'est choquant de vouloir bouger sur idioteque et s'assoir pour planer sur videotape ?

--- Fin de citation ---

....Pourquoi tu parles de personnes qui veulent pogoter sur Exit :think:...Tu nous prends un peu pour des débiles pour le coup quand même un peu.

cris_:

--- Citation de: TSP le mer. 11 juin 2008, 19:19:57 ---....Pourquoi tu parles de personnes qui veulent pogoter sur Exit :think:...Tu nous prends un peu pour des débiles pour le coup quand même un peu.

--- Fin de citation ---

:spamafote: c'est pas moi qui invente :

--- Citation de: House_Of_Cards le mar. 10 juin 2008, 11:44:03 ---Ya bien 2/3 tarés qui ont essayés de se poser sur des chansons plus calme, mais ils ont vite compri que ça n'allait pas etre possible.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: feather le mer. 11 juin 2008, 01:33:58 ---yep, ça c'est hallucinant comme les gens sont statiques.

--- Fin de citation ---

les excités m'ont gâché mon concert de nîmes 2003, je leur en veux comme au premier jour...

HuntingWolf:

--- Citation de: cris_ le mer. 11 juin 2008, 16:12:04 ---personne n'a enregistré pour celui-ci ? :(

--- Fin de citation ---

J'ai rencontré un groupe de ricains à la sortie dont l'un avait tapé le show avec un Edirol R9 & SP-CMC-8. Il devrait ajouter le torrent sur thetradersden fin de semaine.

Imbéciloteque:

--- Citation de: TSP le mer. 11 juin 2008, 00:47:36 ---Ah ben on était pas loin...

Voilà...c'est ce que je disais...Nicolas & TSP les grosses balances du forum....

--- Fin de citation ---

Et bien j'étais le seul mâle sur une rangée pleines d'adolescentes en chaleur (3 ou 4 rangs depuis là où ils vendent des t shirts)
Bref les loupiottes pour éclairer les tshirts étaient chiantes au début aussi :o

citizen_insane:
euh...ouais et pis si on parle bien du 9, compte aussi sur mon miens ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique