AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
9 juin - Bercy, Paris
cris_:
--- Citation de: House_Of_Cards le mar. 10 juin 2008, 11:44:03 ---Les gens étaient debout pour la plupart. Ya bien 2/3 tarés qui ont essayés de se poser sur des chansons plus calme, mais ils ont vite compri que ça n'allait pas etre possible.
--- Fin de citation ---
c'est sûr, quels cons, c'est obligé de pogoter sur exit music.
LaFrip:
C'est clair les boulets qui poussaient comme des boeufs, même pas eut l'occasion de profiter du solo de there there....
TSP:
--- Citation de: Empty le mar. 10 juin 2008, 00:20:18 ---ou a wolf at the door ( ma vie pour quils la joue) ... motion ....
--- Fin de citation ---
ça c'est le programme pour dimanche @ Nîmes....On y croit FORT..... :miam:
TSP:
--- Citation de: Imbéciloteque le mar. 10 juin 2008, 10:29:52 ---Ah ba c'était vraiment un chouette concert.
Passé l'âge de gambader dans la fosse, mes amies et moi ont opté pour les sièges juste derrière là où ils vendaient les t shirts et posters bien en face de la scène.
--- Fin de citation ---
Ah ben on était pas loin...
--- Citation de: nicolas le mar. 10 juin 2008, 10:53:25 ---bon bah c'est pas pour dénoncer mais t'avais Bluebird qui devait pas etre loin si j'ai bien compris :whistle:
--- Fin de citation ---
Voilà...c'est ce que je disais...Nicolas & TSP les grosses balances du forum....
--- Citation de: Overground le mar. 10 juin 2008, 11:29:14 ---
Et est-ce que les gens dans les gradins étaient debout pendant le concert ? Parce que je me vois pal resté assis durant tout le concert quoi, surtout s'ils jouent Idioteque, The National Anthem, My Iron Lung... ou 2+2+5 (la grande absente de la tournée quand même).
--- Fin de citation ---
Quedalle là où j'étais. La dernière fois que je m'assoie à un concert. Parce que assise pendant Idioteque ça m'a tué mon concert.
--- Citation de: novocaine le mar. 10 juin 2008, 12:54:42 ---euh... faut se détendre, quand même. c'est un concert, pas un service religieux.
je crois que pour un concert où personne ne fume, ne prend de photos au portable, il n'y a plus que les concerts d'andré rieu (par contre, je ne sais pas si son public applaudit au bon moment) :hehe:
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord. Wok N Wol!
feather:
--- Citation de: TSP le mer. 11 juin 2008, 00:47:36 ---Quedalle là où j'étais. La dernière fois que je m'assoie à un concert. Parce que assise pendant Idioteque ça m'a tué mon concert.
--- Fin de citation ---
yep, ça c'est hallucinant comme les gens sont statiques. du reste ce soir c'était pas mieux, mais le public répondait mieux, tt de même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique